Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment Congeler et décongeler de la viande; Méthode pour la congélation de la viande; viande dégel correctement

Comment Congeler et décongeler de la viande

Comment Congeler et décongeler de la viande

Comment Congeler et décongeler de la viande

Méthode pour la congélation de la viande

la viande de congélation est idéal quand on veut les conserver plus longtemps sans altérer ses nutriments et empêcher les bactéries de procédé de formation.

Pour faire de la bonne façon, il suffit de garder à l'esprit quelques conseils simples.

  • Nous congeler la viande doit être de très bonne qualité et surtout frais. Principalement, il faut congeler la viande le plus rapidement possible et ne pas laisser dans le réfrigérateur si nous savons que nous ne pourrons pas utiliser.
  • S'il est un gros morceau, il est préférable de réduire la taille dans laquelle nous consommons, car cela aura qu'à décongeler ce que vous allez utiliser, sans compromettre les conditions d'autres viandes.
  • Chaque pièce doit être enveloppé dans une pellicule de plastique, de l'aluminium. Idéalement, opter pour des sacs et des diviseurs de congélateurs, qui sont très économique et pratique au moment de l'utilisation. Il est également souhaitable pour des parties ou portions séparées.
  • Fat devrait être éliminée avant la congélation, car ils ont tendance à être modifié facilement.
  • Si ce que vous voulez est de geler un morceau de viande congelée, on procède de la même façon (par emballage dans une pellicule de plastique ou d'aluminium), et aucun inconvénient. La seule chose à garder à l'esprit est que la viande est froide lorsqu'il est conservé dans le congélateur.
  • La viande peut être congelé entre 6-12 mois, en fonction de la coupe.

viande dégel correctement

Décongélation devrait être un processus que nous faisons une conscience, de sorte que tout le soin que nous mettons dans la congélation de la viande n'a pas été en vain.

Il est préférable de décongeler de la viande lentement et naturellement, que ce soit dans le cas de la viande crue et la viande cuite. Cela nécessite de retirer la viande du congélateur et versez-le dans le réfrigérateur, même si cela prend plus de temps et plus la saveur de la viande est conservée.

Juste décongélation complète, nous l'utilisons comme il se détériore plus vite que la viande non congelée.

Nous décongeler de la viande qui ne peuvent être recongelés dans le même état. Autrement dit, la viande crue ne peut être congelé première fois, mais si nous pouvons geler cuit sans inconvénients.

Il peut également décongeler à la température ambiante, mais non recommandée.

7

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0