Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment conjurer insectes; Comment repousser les insectes fichus; Astuces pour conjurer insectes

Comment conjurer insectes

Comment conjurer insectes

Comment conjurer insectes

Comment repousser les insectes fichus

insectes étrangers tels que les moustiques et les mouches, peuvent affecter nos voyages de plein air, même dans les saisons froides, l'automne et l'hiver. Par conséquent, nous avons ici un peu simple et astuces naturelles pour conjurer et éviter toutes sortes d'insectes.

Astuces pour conjurer insectes

  • Une astuce très simple pour éviter les piqûres des moustiques, les abeilles, les guêpes et autres, combattre avec jus de citron frais. Si nous avons aucun insecticide part, nous allons essayer de frotter sur les jambes, les bras, le visage et la peau entière est exposée, le jus de citron pressé.
  • Nous pouvons également mettre des morceaux de citron (un peu écrasé, la meilleure) dans certains bols sur la table, de sorte que l'arôme aide à conjurer et empêcher les insectes.
  • Il y a des herbes et des épices qui aident à lutter contre les insectes dans le jardin et dans la maison. L'un est le basilic. Un truc simple consiste à placer l'herbe fraîche sur les soucoupes ou la plantation de basilic dans des pots et de les laisser près de la zone où nous sommes situés généralement dans le jardin. La lavande est un autre bon allié dans le combat. Ses arômes repoussent les insectes volants, et nous permettent de profiter du plein air sans piqûres plus ou inconfort.
  • La baie est idéale pour éloigner les mouches. Nous pouvons placer les plats de laurier broyées, ou incinérer une poignée de feuilles de laurier pour repousser cette fumée la. L'huile essentielle de laurier peut être un grand allié, à l'aide d'un poêle à répandre l'arôme autour de la zone où nous sommes.
  • Certaines fleurs comme la lavande et le jasmin sont bonnes, en les plaçant sur des plaques, ou enlever les pétales de fleurs entières (ou les hacher), de sorte que l'arôme effrayer les insectes.
  • Une astuce consiste à faire bouillir un oignon, laissez-le refroidir, et frotter avec ou peindre avec le liquide de cuisson, les ampoules et les lampes de tous, pour éliminer les insectes volants.
  • Si la morsure a déjà eu lieu et il dérange ou nous blesse, nous pouvons battre tout simplement. Pour les piqûres de guêpe, rien de mieux que de mettre un peu de boue et laisser sécher pendant la douleur. Si la piqûre d'abeille est, ne pas appliquer de la glace ou de la boue (comme la température qui contribue à répandre la toxine est produite) (parce que la pression va provoquer touche le dard plus profond). Au lieu de cela, nous essayons de retirer le dard avec une pince et laisser couler l'eau froide dans la région.
  • Pour les piqûres de moustiques ou de mouches, nous plaçons une goutte d'iode directement sur la zone. Cela permettra de réduire la zone et d'éliminer la douleur en quelques secondes.
16

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0