Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment connaître le numéro IMEI d'une cellule; Quel est IMEI?; Comment faire pour obtenir la Cellule IMEI; Quel est IMEI?

Comment connaître le numéro IMEI d'une cellule

Comment connaître le numéro IMEI d'une cellule

Comment connaître le numéro IMEI d'une cellule

Quel est IMEI?

L'IMEI, acronyme de l'anglais pour "International Mobile Equipment Identity» ou «International Mobile Equipment Identity" est un code numérique qui est attaché à chaque téléphone cellulaire qui quitte l'usine, quelle que soit la marque et le modèle GSM, à savoir , qui a les services de global System for mobile Communications.

Ce code permet non seulement l'identification de l'appareil, mais aussi la communication de la même connexion au réseau, ce qui facilite leur utilisation.

Quel est IMEI?

L'une des principales utilisations consiste à identifier le téléphone international, exclusivement. En outre, comme expliqué, il permet la liaison de raccordement entre le moteur et le réseau mondial.

Mais la principale utilisation que les utilisateurs obtiennent l'IMEI bloque mobile, l'identification automatique du réseau (dans le monde) de refuser leur utilisation du restrictive et de façon permanente. Ceci est la raison pour laquelle d'autres précieux lorsque vous soustrayez ou perdez l'appareil et ne veulent pas de mauvais payeurs prévalant votre cellule.

Comment faire pour obtenir la Cellule IMEI

Prenez votre téléphone mobile et retirer le secteur de couvercle de la batterie. Retirez la batterie pour exposer l'identification adhésive, un rôle où vous pourrez voir toutes sortes de mots, de lettres et de chiffres.

En règles générales, vous verrez cet autocollant deux codes à barres. En vertu de la seconde, vous trouverez un nombre à 15 chiffres séparés par des barres après les 6 premiers chiffres, la prochaine 2, et les suivantes 6: ceci est votre numéro IMEI. Écrire sur papier et avoir sous la main au cas où vous en avez besoin.

Voir mobile par le système IMEI

Une autre façon de connaître le numéro IMEI de votre téléphone utilise le système avec une norme pour tout le code de téléphone GSM. Vous suffit de composer * # 06 # et de voir automatiquement sur l'écran une série de chiffres; les 15 premiers chiffres correspondent au numéro IMEI de votre appareil.

Encore une fois, écrivez ce numéro sur papier et le garder dans votre portefeuille ou dans un endroit sûr et facilement accessible, car si vous perdez le téléphone, je soustrait ou à laisser oublié en un seul endroit (aucune chance de le récupérer) peut automatiquement signaler à la société usine ou le fournisseur de services mobiles, de procéder au verrouillage automatique et empêchent leur utilisation.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0