Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment Consommer magnésium alimentaire et ses propriétés; Propriétés de magnésium; Comment consommer le magnésium dans l'alimentation

Comment Consommer magnésium alimentaire et ses propriétés

Comment Consommer magnésium alimentaire et ses propriétés

Comment Consommer magnésium alimentaire et ses propriétés

Propriétés de magnésium

Le magnésium est un minéral que nous intégrons dans notre corps par la nourriture que nous mangeons, et il est un grand allié dans la tâche de maintenir l'équilibre naturel de notre corps. Parmi les propriétés de magnésium, la régulation du métabolisme des hydrates de carbone, des acides nucléiques, des protéines et une bonne conservation de l'os, ainsi que d'autres éléments tels que support de la vitamine D.

Comment consommer le magnésium dans l'alimentation

  • Cet oligo-élément est considéré comme le deuxième en importance à la régulation du corps, après la potassium nécessaire. Dans notre corps sont généralement en moyenne, 21 à 28 grammes de magnésium, le plus souvent placés dans les os et les muscles, en plus des tissus mous tels que le liquide lymphatique. La dose quotidienne recommandée de magnésium est 300-350 mg par jour pour les hommes et 280 milligrammes pour les femmes. Un cas particulier sont enceintes; parce qu'il est recommandé de consommer entre 320 et 350 mg / jour.
  • l'apport en magnésium est important pour les tâches de détente et de la contraction des muscles, le transport de l'énergie et de la transformation des protéines, parmi beaucoup d'autres de leurs tâches. Par conséquent, un apport correct de ce minéral est non seulement bénéfique, mais vital pour le bon fonctionnement de notre corps.
  • Le manque de magnésium, par conséquent, sont représentés dans le corps avec l'apparition de certains symptômes, peu fréquents, tels que excitabilité élevée, une faiblesse musculaire et de la somnolence ou de la léthargie. Ces symptômes apportent aussi autant que l'anorexie, la fatigue et le manque de mémoire, entre autres, ce qui rend indispensable de prêter attention aux éléments que nous consommons dans nos repas quotidiens.
  • Alors qu'il peut être incorporé dans le corps en prenant des suppléments et les aliments enrichis et d'autres minéraux et nutriments, nous pouvons concevoir un plan d'alimentation qui comprend cet élément. La plupart du temps ce que nous trouvons magnésium présent dans les noix, comme les noix, les noix de cajou et les amandes, et certaines légumineuses, comme les haricots et les pois.
  • Nous pouvons également ajouter à votre régime alimentaire par la consommation de légumes, en particulier les légumes verts, et certains fruits comme les abricots, les avocats et les bananes. Nous allons également trouver ce à des produits de magnésium et de produits à base de soja, tels que la farine de soja, tofu, ou du riz consommer des grains entiers.

Le tableau ci-dessous présente quelques-uns des aliments qui contiennent plus de magnésium, basé sur une portion de 100 grammes:

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0