Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment Consommer spiruline; Spiruline: avantages et façons de consommer; Façons de consommer la spiruline; Avantages de la spiruline

Comment Consommer spiruline

Comment Consommer spiruline

Comment Consommer spiruline

Spiruline: avantages et façons de consommer

La spiruline (également connu sous le nom "spiruline") est idéal pour ceux qui cherchent à prendre une alimentation plus naturelle, bénéfique pour le corps, et facilite également la fonction des organes, y compris la perte de poids grâce à un métabolisme accru. Apprendre à consommer la spiruline et ses avantages dans le régime alimentaire.

Avantages de la spiruline

Comme la grande majorité des algues comestibles, la spiruline accélère votre métabolisme, sa composition et ses effets rapides sur le corps. Il est une énorme source d'acides aminés essentiels, et nous donne aussi beaucoup de vitamines et de minéraux. La consommation régulière de spiruline aide à atteindre ce qu'on appelle «l'équilibre calorique négatif», qui est, vous aide à brûler les graisses et de regarder de plus belle, sans mettre fin à la fourniture d'énergie que les calories représentent pour votre santé.

Un autre avantage est que les algues a un effet rassasiant. Lorsqu'ils sont consommés dans sa version déshydratée (qui est comment vous obtenez sur le marché, soit en feuilles ou en poudre) et mélanger avec les fluides dans le corps deviennent enflammés et nous donner un sentiment de satisfaction, satisfaire notre appétit et sa régulation.

Par digéré lentement, nous aide à être moins faim quand le déjeuner ou le dîner, qui évitent hiérarchie et de manger entre les repas. Et last but not least, l'algue spiruline vous aide également à brûler les graisses et relâchez les dépôts gras dans votre corps pour aider à l'enlèvement.

Façons de consommer la spiruline

Comme nous l'avons vu dans les magasins à base de plantes et les aliments naturels que vous trouverez dans les conseils comprimés ou en poudre séché, la version la plus polyvalente. Il suffit d'ajouter à vos smoothies, saupoudré sur vos repas et des salades, toujours en suivant les recommandations de quantités de ne pas commettre des excès.

La recommandation habituelle est de 3-5 grammes par jour de poudre de spiruline (pèse l'équivalent d'une cuillère à mesurer et toujours l'utiliser, de préserver les montants), si un régime riche en protéines est suivie, toujours avec l'approbation préalable de la GP ou professionnel de la nutrition, et en fonction de votre poids santé et le corps. La vérité est que cela est une algue très nutritive, l'abus consommée peut disharmonize l'équilibre du corps.

Vous pouvez également le trouver dans une présentation de comprimés de 500 mg. Dans ce cas, le montant dépend du poids de votre corps, et vous devriez consulter un spécialiste et suivre les recommandations du fabricant pour ne pas manger trop (rappelez-vous: rien de bon si vous dépassez).

Quel que soit le choix, toujours consulter votre médecin avant de prendre la spiruline pour assurer qu'aucune interaction ou conditions médicaments qui empêchent le meilleur usage de cette merveille naturelle.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0