Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment construire un cyclomoteur; Comment installer une moto; Le positionnement d'une moto

Comment construire un cyclomoteur

Comment construire un cyclomoteur

Comment construire un cyclomoteur

Comment installer une moto

Il est une nouvelle tendance qui implique le placement d'un moteur à un vélo, qui sont achetés dans les magasins spécialisés, y compris des ateliers et dédiée à la surveillance des sites motorisés.

Pour l'installer, choisir une taille compacte, modèle léger avec une puissance suffisante et sans exagération. D'autre part, vous pouvez également utiliser le système d'un vieux cyclomoteur brut (inchangé) que vous utilisez plus et ont gardé à l'arrière de la maison, en utilisant un petit réservoir d'eau pour le carburant, dans une taille appropriée pour faire du vélo .

Nettoyer le moteur et de le préparer pour l'installation, assurer le bon fonctionnement et l'optimisation de son autonomie. Placez les fluides nécessaires et de prendre la mesure de sa taille et de poids, d'analyser l'emplacement exact de placement dans le cadre de la moto.

Le positionnement d'une moto

Après un bon nettoyage, enlever la roue arrière de la bicyclette pour y placer le lecteur de moteur annulaire, directement sur les rayons internes. Selon le modèle choisi, à ce stade, vous devez également monter la courroie du moteur sur la jante, pour la roue de convecteur. Montez ensuite à nouveau pour continuer l'installation.

Si le moteur est un kit, j'ensámblalo comme indiqué dans les instructions, ou de prendre votre moteur de moto ancienne. Installé sur le cadre du vélo, sur un site qui permet une conduite confortable et une pédale complète, sans imposer au milieu. Moteur fixé sur le cadre à l'aide des joints en plastique, et pour plus de sécurité, sertie de métal réglable de serrage avec un tournevis, ou même vous pouvez prendre quelques points de soudure.

Et la plus grande partie installé, démantelé le couvercle et reliant la courroie du moteur se joindra à la roue arrière, le plaçant entre les engrenages et les paliers du bras de tension. Ferme le système et ajuste tous les joints et les vis, pour la sécurité et la sécurité.

Termine l'installation en plaçant le bras de tension sur le guidon de la moto, près du frein, sur un site qui sera facilement accessible et une manipulation confortable. Ce bouton ou le levier, les modèles les plus efficaces ont un système d'arrêt d'urgence de travail du moteur, très utile pour ces véhicules.

18

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0