Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment construire un terrarium; Qu'est-ce qu'un terrarium?; Création d'un terrarium; Espèces de plantes pour terrarium

Comment construire un terrarium

Comment construire un terrarium

Comment construire un terrarium

Qu'est-ce qu'un terrarium?

Un terrarium ou un terrarium est un endroit où un écosystème est créé dans la croissance. Il est une sorte de serre miniature où conditions chaudes et humides sont recréés. Normalement, cela se fait dans un récipient transparent comme un élément d'observation, en verre ou en plastique, ou un réservoir. Il est aussi appelé un vivarium et est très commune dans les écoles ou autres établissements d'enseignement.

Création d'un terrarium

Pour construire une bonne terrarium est préférable d'utiliser un récipient en verre; un réservoir sera idéal car il dispose de toutes les conditions et économique. En outre, le terrarium doit contenir un ventilateur doux pour éviter la prolifération de moisissures et de l'humidité excessive et de la lumière pour les plantes pour rendre les fonctions de la lumière du soleil.

Enfin, un bon substrat pour faire pousser les plantes et de créer un petit écosystème est nécessaire; Ceci est fait par certains substrat de base, de gravier et de charbon de bois.

Espèces de plantes pour terrarium

Une fois créé les conditions pour le terrarium, il est nécessaire de choisir des plantes de petites tailles et adaptable à un endroit très humide. Certaines espèces recommandées pour terrarium sont lierre, selaginella, petites fougères, Episcia, Groton, orchidées, plantes carnivores, pilea et arrow-root, parmi beaucoup d'autres.

terrarium de maintenance

Pour garder un terrarium en bon état est nécessaire de le placer dans un endroit où pas reçu lumière directe du soleil, et doit être ouvert pour évacuer au moins une fois par jour. Il convient également de garder constamment humide, bien que les besoins en arrosage sont rares, il faut éviter l'engorgement.

Dans un terrarium vous pouvez voir toutes les fonctions d'un écosystème naturel, vous pouvez voir les processus de cycles photosynthèse, la respiration et de l'eau, il est donc très intéressante et éducative.

29

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0