Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment convertir un vase en verre sur un original

Comment convertir un vase en verre sur un original

Comment convertir un vase en verre sur un original

Comment convertir un vase en verre sur un original

la la colle chaude est l'un des matériaux les plus polyvalents que nous avons à travailler dans l'atelier de l'artisanat et le travail créatif. Il nous permet de joindre sans attendre toutes sortes de matériaux, et nous facilite aussi à des formes et des volumes à toutes sortes d'éléments. Aujourd'hui, nous allons voir comment utiliser la colle chaude que les navires de matériaux de décoration et de conteneurs simples, la fabrication de pièces spéciales avec des imitations d'applications, le verre teinté de faux, et même dans la création de treillis très spécial.

Pour mettre en œuvre cette technique utilise un pistolet chaud de colle, bâtons de colle, et un vase, un verre, ou d'un élément de verre que nous voulons améliorer, être courbe, carré ou aussi plat, comme dans le cas d'une fenêtre.

Nous avons besoin aussi de l'alcool et du coton pour le nettoyage et le dégraissage de verre, la conception que nous voulons copier, peintures de vitraux si notre goût peindre la pièce, ce qui rendra le silicone dans un réseau d'origine: or ou feuille d'argent. Ces métal simple, feuilles très minces, peuvent être achetés aujourd'hui dans de nombreuses finitions, y compris l'argent, l'or, le cuivre et d'autres métaux, et les tons. Choisissez votre préférence.

Une chose que vous devez savoir sur le silicone: sur le marché trouver des couleurs, avec ou sans l'éblouissement, et le bar simple. Parmi la barre simple, vous verrez que il y a certains qui sont transparentes, et d'autres qui sont plutôt blanchâtre. Choisissez ce dernier, blanches, pour cette silicone meilleurs adhère à la surface du verre, et ont une meilleure texture à l'argent ou d'or feuille, en évitant la nécessité d'utiliser l'or en caoutchouc ou d'autres adhésifs et mordant.

Maintenant, vous pouvez commencer avec le travail. Nettoyer la pièce de verre avec de l'alcool et du coton, en frottant bien. Rappelez-vous d'utiliser des gants en latex ou un chiffon doux pour prendre la vase ou de verre, ou bien revenir à graisser le verre, ce qui pourrait nuire à l'adhérence de la silicone sur la surface.

Créé avec la conception de silicone que vous avez choisi, il suffit de le laisser tomber sur le verre. Vous pouvez faire un réseau commun, ou d'imiter arches et lampes marocaines propres moyens. Une autre idée est de créer des motifs, des points simples, ou la conception que vous préférez. Et a créé la conception commence à baisser or ou d'argent à la lame.

Vous pouvez travailler pour des secteurs ou la totalité de la pièce, comme le silicone blanc présente une occasion idéale de travailler avec la texture de la tôle. soutient simplement la feuille ou un morceau de papier sur la silicone appliquée et donne quelques doigts de tambour, de sorte que le métal se présente sous forme de silicone dans ses contours.

Avec l'aide d'une brosse douce, voir balayer et enlever le reste de l'argent ou de la feuille d'or. Ainsi, vous verrez que le silicone est devenu un treillis métallique spéciale. Cependant, vous pouvez appliquer des laques de verre coloré teinté, et tout simplement profiter de ce vase ou du présent presque nouvel élément, sans dépenser plus, et de compléter l'ensemble du décor de votre maison.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0