Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment créer des dossiers dans le courrier électronique (webmail); Dossiers et organisation du courrier.; Créer des dossiers sur hotmail

Comment créer des dossiers dans le courrier électronique (webmail)

Comment créer des dossiers dans le courrier électronique (webmail)

Comment créer des dossiers dans le courrier électronique (webmail)

Dossiers et organisation du courrier.

Chaque jour, nous recevons beaucoup de messages et cordes à notre boîte e-mail. Par conséquent, lorsque nous transmettons cette information, nous avons du mal à trouver. Par conséquent, il est essentiel de maintenir notre boîte bien organisé.

Organiser un compte de messagerie est très simple. La première consiste à créer des dossiers différents, ils peuvent être nommés en fonction de différents thèmes, catégories ou l'émetteur du message.

Créer des dossiers sur hotmail

Dans un compte Hotmail, les étapes sont:

Situé dans une boîte de réception, voir dans le volet gauche et a créé des dossiers différents, ceux-ci sont: la boîte de réception, Junk, Brouillons, Envoyés et Corbeille. Ci-dessous est une option qui dit "Gérer les dossiers" vont cliquer là.

2 gérer dans des dossiers, une image indiquant l'utilisation de chaque dossier, à savoir, l'espace utilisé et le nombre de messages dans chaque affiche. Haut du tableau sont les options: Nouveau, renommer et supprimer. Nous allons cliquer sur "Nouveau".

3 Ensuite, une boîte où nous entrons dans le nom que vous souhaitez affecter le nouveau dossier apparaîtra. Une fois que vous avez entré le nom, nous cliquez sur "Enregistrer". Nous revenons à la table avec les dossiers de données et remarquons que notre nouveau dossier est déjà créé.

Création de dossiers est GMail

Dans un compte Gmail les étapes sont similaires:

Situé dans une boîte de réception, nous voyons dans le volet de gauche et créé des dossiers différents, ceux-ci sont: la boîte de réception, Buzz, envoyés, Brouillons, Junk, Envoyés et Corbeille. Ci-dessous est une option qui dit «gérer les tags", on clique là (si vous ne le trouvez pas, cliquez sur le lien qui dit "Plus" pour afficher toutes les options).

2 gérer dans les étiquettes apparaîtront semblable à la boîte Hotmail. Dessous de tout cela, dans la catégorie des "tags", nous allons entrer le nom que vous voulez mettre le nouveau dossier dans le vide, et nous vous cliquez sur "Créer". Une fois cela fait, et nous sommes en mesure de voir notre nouveau label, au sein de laquelle nous pouvons commencer à stocker nos e-mails.

Créer des dossiers dans Yahoo

Dans un Yahoo représentent les étapes sont simples:

Situé dans une boîte de réception, nous voyons dans le volet gauche différents dossiers déjà créés, ceux-ci sont les suivants: Boîte de réception, Brouillons, Envoyés, spam, corbeille. Ensuite, un lien qui dit "Contacts" et ci-dessous un autre qui dit "Dossiers". Le côté de celui-ci, trouver un lien qui dit "Ajouter". nous cliquons il.

2 À la fois une icône du nouveau dossier avec un espace vide est créé pour mettre le nom que vous voulez. Ensuite, nous appuyez sur Entrée et le tour est joué, le dossier sera déjà créé.

notes de fin

La même opération doit être répétée en fonction du nombre de dossiers que vous souhaitez créer. Pour stocker les messages dans des dossiers, il suffit de sélectionner les et cliquer sur l'option "Move", et la liste des dossiers créés sont affichés. Nous choisirons les courriels souhaités et déplacer automatiquement.

Hotmail et Yahoo vous pouvez faire glisser des messages directement dans le dossier où vous souhaitez localiser.

6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0