Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment créer des pages statiques sur Blogger; pages statiques dans blogueur; Comment mettre en œuvre des pages statiques sur Blogger

Comment créer des pages statiques sur Blogger

Comment créer des pages statiques sur Blogger

Comment créer des pages statiques sur Blogger

pages statiques dans blogueur

WordPress est sans aucun doute le meilleur système CMS aujourd'hui, et beaucoup de plugins lui donne une valeur ajoutée qu'aucune autre CMS ont. En outre, il est préféré par beaucoup quand il vient à élever un blog parce que la fonctionnalité de votre batterie et manipulation pratique.

Cependant, beaucoup préfèrent encore Blogger en tant que plate-forme pour votre site, soit par goût, de commodité ou de simple habitude; pour les blogueurs qui utilisent précisément Blogger en tant que plate-forme, nous vous apportons un tutoriel où ils peuvent apprendre comment ajouter des pages statiques, de manière à donner un peu plus de 2,0 site de style.

Un avantage de WordPress vs Blogger est la fonction du type statique ajouter des pages, ce qui rend la recherche de contenu beaucoup plus facile. De même, il est aussi plus facile de créer et télécharger un article. Malheureusement, Blogger n'a pas cette fonction intégrée, mais ne signifie pas qu'il est impossible de mettre en œuvre, pour que nous allons voir un truc que nous allons résoudre ce problème.

Comment mettre en œuvre des pages statiques sur Blogger

Tout d'abord nous entrons dans notre blog Blogger, puis nous allons à créer une nouvelle entrée.

Nous créons un article ou d'entrée, ce qui correspond à la page du blog statique. Vous pouvez ajouter des images, textes, vidéos, flash, etc.

Avant de passer à publier votre poste, nous irons l'onglet "Options de saisie", il est le droit de la boîte où nous entrons dans les balises.

La première chose à faire est de désactiver les commentaires. Puis changer la date de publication de l'article. Nous devons indiquer qui est l'ancien article de blog.

Une fois cela fait, nous avons publié l'article.

Puis au sein de notre bureau Blogger.com allez dans l'onglet "Design", une fois là, sélectionnez l'option "Modifier le code HTML".

Comme nous le voyons, nous pouvons entrer dans le code HTML pour le modèle, entrez le code est le suivant:

tête ul li {
display: inline;
padding: 0 5px;
}

Personnalisation de la page statique

Une fois cela fait, magasin et revenir à l'option "Design", où la section "Éléments de la page", sélectionnez cette fois. Il nous voyons que dans la barre de navigation a été ajouté une nouvelle option appelée "Ajouter un gadget". Lorsque vous cliquez sur cette option, nous allons voir une fenêtre pop-up, dans lequel nous sélectionnons la "Liste de liens" option ouvrir.
Cela personnaliser la page statique de sorte que nous pouvons ajouter des liens vers d'autres parties du blog, à d'autres sites ou ajouter de la matière.

Il y aura entre:

  Titre: Nom de la section, dans ce cas, la page statique.

  Nombre de liens à afficher dans la liste: le nombre de liens qui seront à la page statique.

  Ordre: l'ordre dans lequel nous voulons montrer les liens.

  Nouvelle URL: nous entrons ici l'adresse de l'entrée nous avons créé au début.

  Nom du nouveau site: ajouter un nom à la nouvelle liaison, par exemple, "A propos"

Quand cela est fait, nous enregistrer les modifications et nous aurons une nouvelle page statique sur le blog Blogger.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0