Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment créer un papier plié en forme de plateau-; en forme de plateau-papier plié; Procédure pour un papier plié en forme de plateau-

Comment créer un papier plié en forme de plateau-

Comment créer un papier plié en forme de plateau-

Comment créer un papier plié en forme de plateau-

en forme de plateau-papier plié

Ceci est une idée sensationnelle pour affiner les murs et les petites pièces: la création de tablettes décoratives fines monté sur le mur, avec une touche très originale. Ces détails décoratifs et fonctionnels sont créés à partir du même fond d'écran avec lequel tapissé les murs de la pièce en question.

Procédure pour un papier plié en forme de plateau-

Afin de rendre ces nouvelles étagères en forme de papier plié, il faut au moins une bande complète de papier peint. Selon la largeur nous voulons donner à cette étagère, utiliser la bande de friture ou double en deux sur la longueur, selon la forme ou le modèle permet.

nous recevons aussi les bases des étagères. Ces bases sont des formes de U à onglets pour le fixer au mur avec des vis, en assurant un soutien très ferme et solide. Si nous ne recevons pas ces supports (voir image), on peut utiliser de nombreux éléments. Par exemple, le papier, ou quoi que ce soit de l'acrylique, PVC, plastique ou bois précieux tubes ou récipients de papier adhésif plastique polarisés.

Après tapisser le mur, ou sur un mur tapissé et procéder à sécuriser les étagères à l'endroit désiré, de sorte qu'il est très ferme. Pour plus prolixe, nous pouvons commencer en alignant chaque forme à l'intérieur avec le même fond d'écran, ou un contraste.

Et tablettes fixes, procèdent à placer la nouvelle bande de papier peint. En plus de fixer attentivement sur le mur, en respectant la conception existante (à l'occasion d'avoir le dessin de la continuité), nous allons couvrir les grandes lignes de la tablette, en copiant sa forme.

Puis laisser sécher complètement, assurant qu'il n'y a pas de plis ou des bulles d'air apparaissent, nos étagères sont prêtes à être utilisées. L'effet obtenu est une sorte de flexion de la paroi elle-même, sur lequel nous pouvons regarder nos souvenirs, ou même des documents de magasin, selon le format défini étagère base.

Nous pouvons également faire la même proposition sur un tapissiers peint faute. Dans ce cas, nous allons essayer de le rendre attrayant pour peindre ou d'un secteur de paroi qui sera visible dans les espaces intérieurs du plateau, le cas échéant, puis afficher le fond d'écran de la manière classique.

Cette technique peut être utilisée pour couvrir les tablettes classiques, bien à la fois en veillant à enrober chaque morceau sur sa face supérieure, et le fond et sur les côtés, de sorte qu'il est bien intégré dans le mur. Cependant, des formes arrondies et frappant mieux compléter ce pli, l'amélioration de l'apparence générale de la décoration originale et de façon non conventionnelle.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0