Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment cultiver des cactus; Conseils pour cultiver Cactus; Conseils pour soigner et poussent cactus

Comment cultiver des cactus

Comment cultiver des cactus

Comment cultiver des cactus

Conseils pour cultiver Cactus

Merci aux différents styles de décoration d'être imposante, cactus ont retrouvé la popularité qu'ils avaient perdu. Ces plantes sont originaires de régions très sèches. La version la plus colorée et utilisée est finalement la mini-cactus, idéal pour l'intérieur de la maison.

Alors que nous pouvons trouver un large éventail de variétés, avec des formes et des présentations, des précautions doivent être prises pour le cactus, en général, il est le même.

Les conseils suivants vous être très utile pour ceux qui veulent commencer cactus de plus en plus, ou d'acquérir certaines variétés pour décorer la maison.

Conseils pour soigner et poussent cactus

Riego. Le cactus doit être arrosée au printemps et en été. Le temps entre chaque arrosage dépendra d'un certain facteur, le substrat. Il ne doit pas être répété jusqu'à ce que le sol est sec.

En hiver, la tâche doit être réduit au minimum. Une fois toutes les 15 ou 20 jours suffiront. Rappelez-vous que overwatering est nuisible à la plante.

Température. hautes et basses températures ne changent pas le cactus, aussi de grandes variations entre le jour et la nuit. Ceci est une raison pour laquelle il est considéré comme une espèce facile à cultiver. Le seul soin qui doit être prise si elles sont à l'extérieur, est le visage de fortes gelées; dans ce cas, il est une meilleure couverture.

Engrais. Les cactus sont fécondés au printemps et en été, pas en hiver. Alors que l'engrais est pas nécessaire pour le développement de cette plante, les avantages font sa croissance. Le plus recommandé pour cette tâche sont des engrais liquides, en particulier ceux contenant du phosphore et du potassium.

Substrat. Le meilleur sol pour cactus est le sol franc (sable, d'argile et d'humus à parts égales) avec un peu plus de gravier ou de sable pour faciliter le drainage de l'eau.

Entretien. Le cactus n'a pas besoin de beaucoup de soins; l'air frais et des pots peu profonds, essentiellement. Seul le changement vers un autre conteneur lorsque sa taille est trop grande pour que le récipient dans lequel il se trouve. Pour transplanter, nous devrions nous attendre à la fin floraison.

Au fond des pots, nous recommandons de placer une couche de cailloux, de sorte que l'eau peut drainer sans problèmes.

Lecture. Cacti parfaitement reproduit par boutures.

13

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0