Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment cultiver Summer; Comment cultiver Summer: Tâches de la saison; Quelles espèces peuvent être cultivées en été?

Comment cultiver Summer

Comment cultiver Summer

Comment cultiver Summer

Comment cultiver Summer: Tâches de la saison

Avant d'apprendre à grandir en été, il est nécessaire que l'on considère certaines recommandations concernant le jardin d'été. Tout d'abord, répondre aux questions de ce qui, comment et quand. Ceci est très facile, vous pouvez prendre avantage des horaires de plantation en fonction de votre région pour savoir quelles sont les meilleures espèces à planter en été.

L'annexe est divisée par les saisons, ou par la chaleur et le froid. Vous pouvez également utiliser le calendrier lunaire, qui vous dit de jour en jour, que ce soit propice à cultiver des espèces dont l'exploitation est la fleur, feuille ou de racine, sur la base des phases de notre satellite naturel. Il est pas du tout difficile et aidera grandement à plante en été.

Calculer combien de plantes de chaque espèce. Cela dépend de plusieurs facteurs: l'espace disponible, le nombre de clients, comment cet ingrédient est utilisé dans les aliments, la maintenabilité ou d'irrigation, etc. Éviter de produire plus que nécessaire de la même espèce, et varier de plus de croître en été. Contrairement à ce qui se passe en hiver, pendant la saison chaude les possibilités sont plus étendues.

Une fois que vous avez sélectionné les espèces, la prochaine étape de croître en été est séparé ayant besoin transplanté par semis et que «accepté» par graines (semis direct). Dans le premier cas, vous devriez avoir des mesures anticipées au printemps, à l'aide de boîtes de conserve, pots de fleurs, des jardinières ou des caisses de fruits. Dans le second, elle est faite sur la terre, en accordant toujours faire attention à la séparation entre les graines et les partenariats (pas d'extirper deux espèces, car ils se battent pour les mêmes éléments nutritifs).

Comment planter des semis en été

Les espèces qui ont besoin de ce traitement spécial sont la laitue, le chou, le chou-fleur, l'oignon, le poireau, les tomates, le brocoli, les épinards et les betteraves, entre autres. Pour planter ces légumes en été, ils doivent d'abord sont passés par une étape préliminaire. Le lit de semence est préparé, comme il est indiqué ci-dessus, dans un récipient qui peut être déplacé à l'endroit où vous voulez et de le protéger de la pluie ou le soleil.

De cette façon, de l'agriculture est également utilisée pour obtenir des cultures antérieures, ou si nous avons déjà "passé" de faire le semis direct. Pour rendre l'usine déjà passée à la terre, il est plus susceptible de grandir et se développer à la taille que nous voulons.

La transplantation est très important de plante en été, mais aussi dans d'autres saisons. Est effectuée lorsque la plante a trois ou quatre feuilles, ou lorsque la tige a l'épaisseur d'un stylo ou un crayon. Devraient être couverts avec de la terre de sorte que pas de racine est exposée, puis continuer l'arrosage de routine que d'autres plantes.

Quelles espèces peuvent être cultivées en été?

La planification est très importante pour la plantation d'été. Si vous avez très clairement laquelle des espèces appropriées pour cette période de l'année sont ceux qui vous intéressent consommer ou de produire, tout sera beaucoup plus facile. Vous pouvez faire un bref aperçu de votre régime alimentaire habituel (et votre famille) pour savoir quels légumes sont plus vous avez besoin. Vous pouvez également essayer de nouveau, dans ce cas, avec parcimonie.

Les meilleures espèces à planter en été sont les suivants:

  Carotte: Bien que vous pouvez planter toute l'année, la récolte est pendant l'été, de sorte que la plantation est faite il y a environ trois mois (au début du printemps). Ils ont des graines de plantes semées directement et consommés est la racine. De recueillir, tirez doucement en appuyant sur la tige. Il est recommandé arrosage quotidien en été.

  Pepper: Toutes les espèces de piments peuvent être cultivées en été. Une usine pour mineurs dans la serre avec la lumière toute la journée (mais pas directe). Quand et est suffisamment grand, il va vers le sol, en laissant un espace de 75 cm entre les plantes qui nécessitent une irrigation abondante.

  Laitue: Il doit être planté en été, mais d'abord faire des semis (au printemps). Il pousse quand le temps est modéré, choisissez un endroit ombragé une demi-journée. Abondamment arrosée et de prêter attention aux limaces ou escargots parce qu'ils aiment.

 Tomate: Il est par excellence la plante idéale pour planter en été, aime la chaleur et du soleil. Vous avez besoin d'arrosages abondants et l'attacher à un tuteur (bâton ou canne) à ne pas plier et rompre sous le poids des fruits.

  Squash: semis est l'été et se développe de large, donc, faites attention à laisser suffisamment d'espace entre les semences et d'autres espèces. Il peut être cultivé à l'été et si elle est bien entretenue, sa sortie est élevé. Bien que le fruit est consommé essayer principalement de feuilles battues et frits. Il aime le soleil et l'irrigation a besoin de suffisamment chaud.

  Pomme de terre: Si vous décidez de planter des pommes de terre à l'été, vous devriez savoir qu'il est un peu tard pour en profiter avant la fin de la saison. La semence est placée à 20 cm de la surface et de garder à l'esprit qu'il est une grande plante qui croît et se multiplie en fonction de l'emplacement et de l'irrigation.

Comme un dernier conseil à croître en été, rappelez-vous de ne pas placer les graines ou les plants trop rapprochées, et ne pas faire l'erreur d'associer mauvais parce qu'il ne poussera pas l'une des espèces.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0