Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment décorer avec des fleurs en automne; Décorez avec des fleurs en automne; Conseils pour la décoration avec des fleurs

Comment décorer avec des fleurs en automne

Comment décorer avec des fleurs en automne

Comment décorer avec des fleurs en automne

Décorez avec des fleurs en automne

En règle générale, à l'automne, nous laisser emporter par les palettes de couleurs de tons de terre, jaune et parfois rouges, et le décor reflète ce qui se passe à l'extérieur des fenêtres: la végétation dans le processus de mise en veille prolongée, laissant leurs feuilles mortes.

Mais cela ne règle générale, et peut renouveler l'énergie de notre décoration de la maison avec des fleurs et des éléments colorés pour égayer la saison d'automne, ce qui reflète dans nos environnements domestiques.

Conseils pour la décoration avec des fleurs

Décoration avec des fleurs sèches et parvient à donner vie et de chaleur dans toutes les pièces.

fleurs séchées. Donc, si vous choisissez de décorer avec des fleurs séchées, essayez de choisir le plus gai et feuillus, de couleurs vives, se détournant de petites couleurs traditionnelles rouge, jaune et brun fleurs séchées. Sur le marché, vous trouverez beaucoup de fleurs naturelles et séchées donnés couleurs (teinte) en plusieurs tailles et formats. Astuce: complète le revenu à votre maison avec un vase de tournesols tiges séchées beau vert.

fleurs naturelles. Décorer avec des fleurs fraîches et naturelles peut tomber. Nous pouvons, par exemple, acheter des bouquets chaque semaine (ou tous les 5 jours) à placer dans de petites poignées, les environnements dispersés, sans oublier de mettre un dans la salle de bain et l'entrée de la maison. Ils peuvent durer longtemps si vous appliquez les astuces expliquées dans cette note. Aussi, bien sûr, nous pouvons acheter des pots de fleurs qui sont en éclat pendant la saison froide, pour donner vie à la maison.

Comme une astuce: la recherche de plantes qui fleurissent à l'automne, adapté à la culture en pot, comme fuchsias, géraniums ou chrysanthèmes.

fleurs artificielles. Une troisième façon de décorer la maison avec des fleurs à l'automne est à faire avec des fleurs artificielles. Nous pouvons trouver quelques-uns des tissus et vinyles très attractifs, mais nous pouvons aussi acheter des fleurs à partir de minces feuilles de bois qui sont étonnamment semblables à leurs versions naturelles. Ceci est un bon moyen de compléter le décor de la station, sans mettre fin à la vitalité.

œillets de marché de la recherche de feuilles de bois. Ceux-ci peuvent être de couleur à votre goût et selon votre style de décoration.

Enfin, quand les fleurs regardent pas de limite. Nous pouvons faire usage de des pots, des urnes et des vases, ou même de différents éléments. Pour un événement de dîner, placez trois ou cinq verres de champagne avec une fleur fraîche sur chaque, pour donner une sensation de chaleur et de fraîcheur à la table.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0