Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment décorer avec des photos de manière originale; Décorer avec des photos; Des idées pour décorer avec des photos

Comment décorer avec des photos de manière originale

Comment décorer avec des photos de manière originale

Comment décorer avec des photos de manière originale

Décorer avec des photos

L'exposition de photos a dépassé la nécessité pour les cadres rigides debout ou mur, et est venu de prendre un rôle plus actif dans une Décoration ces derniers temps. Aujourd'hui, les images sont affichées de façon originale, et même des centres de service sont la pièce, grâce à la créativité et à l'innovation dans l'affichage et le déploiement. Si vous voulez savoir quelques idées intéressantes pour la décoration avec des photos, nous vous invitons à poursuivre la lecture de cette note.

Des idées pour décorer avec des photos

 La première technique consiste à afficher sous forme de carte, que vous pouvez créer avec une plaque de liège pur acheté dans les librairies et des épingles de couleur. Si vous voulez pas percer vos photos, vous taillez papillon des crochets ou des clips de papier, qui seront soumis au bouchon à l'aide d'amure valerte, et fixé les photos dans l'ordre et placez vous choisissez. Podes complètent ce tableau avec des notes et des petits souvenirs, et est idéal pour un quart des adolescents ou un bureau à domicile.

 Une deuxième technique est l'objet de photos avec des aimants de différentes formes et couleurs. Il ne faut pas que seul dispongas réfrigérateur ou murs magnétiques, vous pouvez créer une variété de surfaces (un pupitre, un conseil, ou cadres) des matériaux métalliques magnétiques, juste qui vous trouverez sur le marché. Une autre façon amusante est de créer des panneaux de tissus, des tapis ou des rubans entrelacés, dont vous pouvez aller en plaçant des photos et des documents ou des notes, peut les réorganiser à tout moment.

 Dans les librairies, vous trouverez une variété de clips et attaches de différentes manières, ce qui peut vous donner de bonnes idées. Par exemple, les petites broches vêtements colorés peuvent contenir des photos à une corde Allongez-vous dans un coin de la chambre d'un enfant. Il sera très divertissant, et vous permettre de les réorganiser à l'aise. Si vous trouvez des clips en forme d'étoiles, vous voudrez peut-être de les attacher à un mur et de les accrocher vos photos et souvenirs, comme flottant dans le ciel nocturne.

 Le carton est une autre bonne idée, surtout pour les environnements de sexe masculin. Podes créent une surface micro carton ondulé ou en carton ondulé, et fixent les photos à l'aide de pinces et crochets. Si vous voulez un design fort et encore plus masculin, vous taillez lieu une plaque magnétique mince sur le dos du carton, et de corriger vos photos avec des rondelles et des écrous, qui adhèrent à la magie fer magnétique, ce qui donne un effet spécial.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0