Comment décorer crêpes

Comment décorer crêpes

Comment décorer crêpes

Comment décorer les crêpes avec des dessins

Décorez la crêpe est une tâche très simple, mais il est probable que vous ne serez jamais apparue, ou que la décoration spéciale avez-vous les plats sur l'ajout de crème fouettée, de fraises décorées, saupoudré de sucre au-dessus ou d'autres détails.

Mais ici, nous allons introduire une autre idée. Faisons dessins sur les crêpes pour décorer, imprimant notre imagination pour crêpes décoratifs surprendre vos invités. Pour cette tâche uniquement ajouter un ingrédient supplémentaire à la version originale: faire fondre le chocolat.

Si vous avez la recette à portée de main, ne vous inquiétez pas car ici nous vous montrons comment décorer de crêpes à gratter avec des dessins.

Ingrédients pour faire des crêpes avec des dessins

  3 oeufs
  2 tasses de lait
  1 tasse de farine 0000
  Fondu tasse de chocolat

Étapes pour décorer les crêpes ou des crêpes

Ce sera une façon amusante de décorer vos crêpes partir du moment où le cuisinier.
Tout d'abord, nous avons battu les oeufs et va incorporer le lait petit à petit, en remuant constamment. Ajouter la farine et mélanger pendant 5 minutes. Maintenant la pâte pour les crêpes et les prêts.

Ensuite, placez une casserole à feu moyen et mettez une tranche de beurre à fondre, entraînant toute la surface est couverte. Verser une louche de pâte pour les crêpes et distribuer à l'échelle paneuropéenne. Maintenant vient le temps où nous dessins au sommet sur les crêpes.

Nous le chocolat fondu et se dispersent sur la surface de la galette, dessinant un motif ou un dessin par votre imagination vous le permet. Une fois qu'il est cuit sous, nous nous tournons et nous continuons de l'autre côté.

Une fois prêt, nous enlevons et nous pouvons voir l'œuvre d'art, décoré avec des dessins de crêpes au chocolat. Pour poursuivre la cuisson, se rappeler de revenir lentement vers le bas de la flamme pour réduire la chaleur.

Dans la vidéo suivante, nous montrons en détail comment décorer crêpes avec des dessins, une idée qui peut également être appliqué sur des gaufres.

98

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha