Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment décorer l'arbre de Noël spirituellement; Décorer un arbre spirituellement; Idées pour décorer un arbre de Noël spirituellement

Comment décorer l'arbre de Noël spirituellement

Comment décorer l'arbre de Noël spirituellement

Comment décorer l'arbre de Noël spirituellement

Décorer un arbre spirituellement

Habituellement, les décorations qui couvrent et entourent la fin verdoyant de notre arbre de Noël sont des souvenirs familiers, ou de simples décorations que l'on trouve un bon prix sur le marché. On sait peu de la signification spirituelle que nous pouvons donner. Il y a quelques décorations qui sont mieux que d'autres pour attirer Lady Luck, et aller au-delà des considérations esthétiques ou des offres du marché.

Idées pour décorer un arbre de Noël spirituellement

Décorer un sapin pin rappelle de vieilles traditions européennes, en hommage aux dieux et saints de dévotion aux religions et coutumes païennes. Après la christianisation, rituels païens ont été remplacés par des coutumes étrangères à aujourd'hui, sauf dans certains pays d'Europe du Nord, où la naissance du Sauveur Jésus commémoré par l'arbre d'Éden et le fruit du salut, donnant naissance à notre présent coutume de décorer une espèce végétale en son honneur.

Lumières. Les lumières dans les arbres, une fois par la détention et la mise en place de bougies, représente l'illumination, en fait: la lumière du monde. Est la sagesse, de conscience et de la foi du peuple. Aujourd'hui, les bougies ont été remplacés par des fils électriques, parfois synchronisées avec une certaine musique. Si vous avez la possibilité d'acquérir un nouvel ensemble de lumières, rappeler cette règle de choisir votre style, couleurs et dimensions.

Balls. Une spiritualité dans la décoration de l'arbre de Noël nous pouvons également trouver sur les boules de couleur. Ce sont, comme nous l'avons vu précédemment, les éléments qui symbolisent les pommes de l'arbre d'Eden, pour être le fruit du salut. Ils sont utilisés pour représenter la richesse et de nouvelles possibilités, loin de la notion de péché.

Sommet de l'arbre. Le sommet de motif de l'arbre est généralement une étoile, ce qui représente l'étoile de Bethléem guidé les Rois à la naissance de Jésus. Aujourd'hui éclairée étoiles ou des éléments avec pointe verticale est utilisée. Ces derniers représentent l'ascension, la plus proche de Dieu, et cherchant refuge et protection divine.

Ananas. Il est également souvent utilisé des éléments naturels pour les décorations de Noël tels que des pommes de pin. ananas séchés représentent l'immortalité, la foi et la religion par la persistance d'un héritage naturel.

Rubans. D'autres éléments utilisés sont les singes, qui attirent la générosité (représentant les dons) et des cloches, symbolisant la joie et de célébration.

Fers à cheval. Enfin, les fers à cheval porter chance, et beaucoup choisissent de placer un caché parmi les branches d'arbres de Noël.

Spiritualité Noël est partout, et il peut aussi être, dans la décoration de notre arbre.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0