Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment décorer la maison de style White Christmas; Mis en place un Noël blanc; Des idées pour un Noël blanc

Comment décorer la maison de style White Christmas

Comment décorer la maison de style White Christmas

Comment décorer la maison de style White Christmas

Mis en place un Noël blanc

White Christmas, très typique des histoires des enfants classiques, est une façon spéciale de célébrer cette date et la fin de chaque année. Et nous pouvons le faire avec quelques astuces de décoration, si vous vivez dans un endroit où la neige cette date seulement vu à la télévision.

Des idées pour un Noël blanc

Nous allons essayer d'acclimater chez nous pour obtenir le sentiment d'être dans une époque magique, la création d'un Noël blanc, sans la nécessité de se vautrer dans des manteaux de laine, foulards et chapeaux. Nous avons juste besoin de prendre cette apparence de neige et ce sentiment spécial que White Christmas sait contribuer.

Pino. Pine est l'un des principaux éléments du décor. Nous pouvons utiliser un pin blanc, acheté ou remis à neuf que nous avons vu dans cette note. Nous pouvons également saupoudrer notre pin neige artificielle, soit d'aérosol ou de petites billes de polystyrène, ou avec "mechitas" ouate ou la toison. Enfin, nous vaporiser avec la peinture en aérosol blanche, d'en haut, de faire des branches vertes comme si elles étaient juste de la neige.

Ornements pin. Les décorations pour arbres de Noël devraient rappeler l'hiver, la saison froide et la neige. Nous pouvons utiliser des fruits secs, des pommes de pin et les décorations traditionnelles couleurs sobres. On peut aussi utiliser de la résine de chiffres, matière plastique ou similaire, en blanc. Parmi eux, les anges, les petits hommes de neige et forme des cristaux ou des flocons de neige seront le plus approprié.

La décoration intérieure. Parmi décorations pour la maison, nous pouvons utiliser ces mêmes éléments. Plats et séchée medley de fruits et les noix de pin ou des pommes de pin seront ornements les plus populaires. Aussi le feu à la maison ne peut pas manquer, même sur les saisons d'été est très léger mal à l'aise de la cheminée. Par conséquent, nous pouvons utiliser de faux incendies que nous obtenons sur le marché, dont les travaux par un ventilateur inférieur et papier ou de tissu illuminé, agitant formes et en imitant le comportement d'une flamme. alors nous allons compléter avec des bougies.

Pour décorer la maison comme White Christmas on peut aussi utiliser de la neige artificielle dans les coins, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la maison. Ne pas oublier de placer çà et là quelques articles d'hiver tels que des bottes, des chapeaux et des foulards, de créer la sensation de l'hiver.

Centre de table. Enfin, dans le milieu de la table ne doit pas manquer un grand bol avec les cookies et les chiffres de pain d'épice et pépites de chocolat, qui sont des éléments iconiques pour décorer la maison comme un Noël blanc.

0

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0