Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment décorer le miroir de salle de bain; Des idées pour la décoration de la salle de bain miroir; Décorez un miroir de faux vitreaux

Comment décorer le miroir de salle de bain

Comment décorer le miroir de salle de bain

Comment décorer le miroir de salle de bain

Des idées pour la décoration de la salle de bain miroir

Le miroir de salle de bain est généralement un presque intégré dans l'élément de structure du bâtiment de notre maison. Mais si le cas d'un miroir avec gardien, avec le kit, ou un seul bord au mur, nous pouvons personnaliser et décorer à votre goût, ou selon le style de la toilette.

Il existe de nombreuses techniques qui nous permettent de décorer le miroir de salle de bains. Un peu plus sophistiquée, plus simple.

Décorez un miroir de faux vitreaux

Pour mettre en œuvre cette idée, retirer le miroir de la paroi de la placer sur une surface droite et faire une bordure ou un cadre (ou peut-être un petit détail) avec faux teinté technique du verre. Pour ce faire, nous allons fonder le dessin et mettrons en évidence avec des marqueurs permanents conduisent ou des pâtes dimensions. Puis le remplir avec de la peinture vitrail, à la couleur et la luminosité du miroir, sans perdre entièrement sa réflexion. Laissez sécher pendant une journée, puis nous pouvons monter en place en douceur.

miroir de salle de bains avec des chiffres

Sur le marché, nous pouvons également trouver des peintures tridimensionnelles avec laquelle nous pouvons décorer le miroir de salle de bains. Nous allons les trouver dans des couleurs vives avec ou sans paillettes ou de paillettes, et même irisé ou fluorescent. Ceux-ci sont idéales pour décorer le miroir dans la pépinière, parce que nous pouvons dessiner des formes dans la nuit, briller grâce à la charge de la journée à partir de la lumière du soleil ou artificielle.

Décorez le miroir avec des objets

Une autre idée est de décorer les objets adhiriéndole miroir de salle de bains. Bien que nous puissions utiliser de la colle universelle ou de la colle contact, peut-être la meilleure option est d'utiliser de la colle chaude. Cette colle adhère bien au verre et aux éléments, et a l'énorme avantage de pouvoir être retiré quand tant envie, que ce soit en mouvement ou de renouveler la décoration de la maison.

Avec la technique de la colle chaude peut adhérer à pratiquement tout type d'objet, veiller à ce que leur poids est pas trop à perdre la stabilité. Nous pouvons décorer avec des pierres précieuses, avec des liens, de marbres et de touches de l'ordinateur même. Dans le style de la santé, nous mettons plus d'éléments pertinents, y compris les chiffres naturelles, fleurs séchées, des graines ou des coquillages ou des étoiles de mer.

La seule précaution doit prendre les articles pour décorer le miroir de salle de bain est de leur donner deux ou trois couches de laque ou de vernis. Rappelez-vous que la santé est une salle chaude et humide, donc vous devez les protéger pour empêcher la détérioration.

14

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0