Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment décorer un loft moderne et personnelle; Lofts; Des idées pour décorer un loft

Comment décorer un loft moderne et personnelle

Comment décorer un loft moderne et personnelle

Comment décorer un loft moderne et personnelle

Lofts

Le loft et le studio ne décalages résidentiels à être engagée dans les villes comme tout un style de vie moderne intime, presque d'avant-garde. Ces secteurs offrent des possibilités infinies en matière de décoration, et sont l'endroit idéal pour exprimer personnellement à chaque étape de coin et les éléments environnementaux.

A l'origine des artistes et le site littéraire, lofts sont devenus propres, des êtres libres et expressives et créatives résidences. Sa vaste zone sans divisions établies permet une myriade de styles de meubles, objets et décorations, peuvent faire partie de cet environnement particulier, ce qui permet même des divisions internes par des objets tels que des rideaux, des écrans, des meubles, des poteaux et des éléments naturels en mouvement, goût.

Des idées pour décorer un loft

Structurellement, le loft est comme les anciens espaces industriels. Mais par des techniques et des environnements de développement décoration (finitions sur les murs, les planchers de bois et bien d'autres) peuvent contribuera à ces larges espaces lumineux, une perception beaucoup plus chaleureuse et accueillante.

Donc, pour décorer un niveau intime et personnelle grenier, il faut d'abord analyser ce que nous voulons que ce lieu d'exprimer. Nous pouvons donner un sens plus froid et pratique avec un décor industriel: ciment lissé, la palette de couleurs en apparence blanc, noir et gris, les styles de mobilier minimaliste, court et droit, quelques objets de décoration et des environnements sans divisions. Nous pouvons laisser le câblage externe, pour compléter l'aspect visuel, et décorer avec des objets métalliques, regard froid et linéaire et formes minimalistes. La lumière doit être de couleur blanche, avec de grandes boucles d'oreilles plafonniers.

En outre, nous pouvons inviter un regard vif et amusant en utilisant des couleurs vives et fortes sur les murs, les planchers, les plafonds et même les divisions. Vous pouvez également donner la priorité espaces privés en plaçant des écrans et des partitions, et de compléter avec des plantes d'intérieur et d'éléments décoratifs et fonctionnels divertir que les tapis, canapés, poufs ou des sacs de fèves, et beaucoup plus.

Pour donner le loft un look plus confortable et même pays, nous allons choisir le décor dans des tons neutres et clairs. Inclure blancs, hors blancs, beiges, sables et des tons pastels jaunes de bleu vert, rose, et de la lumière. Nous utilisons une variété de tissus d'ameublement et rideaux rustiques, et nous allons compléter un mobilier en bois dans des styles plus âgés. Dans ce style, nous pouvons également ajouter des bâtons et des branches naturelles, également plaques de traverses en bois naturel, de créer des divisions et zones plateau de garde.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0