Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment décorer une machine à coudre

Comment décorer une machine à coudre

Comment décorer une machine à coudre

Comment décorer une machine à coudre

il est ta est une idée sensationnelle pour décorer une couture existant ou en créer un nouveau à partir d'une boîte rigide unique. Maintenant, vos éléments de couture non seulement être propre et maintenu en place, mais aussi, avec cette coudre avoir une vraie pièce d'accent pour votre maison.

Voyons décorer notre coudre soit ancien existant, on fait d'une bouteille ou une boîte vide. De préférence, ce sera une boîte en bois, rigide. Si vous avez une couture existante, je vider complètement et nettoyer parfaitement, pour commencer à travailler comme si elle était une nouvelle boîte.

Prêt du conteneur, passez à couper et former un tissu de doublure intérieure ou similaire. Avant de coller sur votre site, nous donnons l'apparence extérieure, de sorte que le tissu ne tache ou la ruine. Rappelez-vous aussi couper un morceau de tissu à l'intérieur du couvercle. Ce tissu nous aidera à relever les aiguilles et épingles fines qui peuvent se détacher de la pelote à épingles, sans difficulté, et plus facile à nettoyer la couture.

Puis, propre et abrasive extérieur de la boîte. Avec l'aide de colle universelle, contacter le ciment ou de la colle deux composants, nous allons adhérer à un côté de la boîte (ou quatre, comme vous préférez) des éléments supplémentaires à coudre que vous avez dans votre maison. Vous pouvez également acheter de bons éléments économiques, mais de qualité inférieure, vous ne pourrez plus avoir à leur donner une utilisation fonctionnelle, mais décorative. Profitez des éléments en plastique de couleurs vives, qui ont tendance à être moins cher et faciliteront la tâche. Avec eux, nous pouvons faire différentes créations pour décorer notre couture.

Parmi les objets pour décorer, vous pouvez attacher des boutons, dés à coudre (entier ou fendu en deux, plastique), des ciseaux pliants, aiguilles épaisses ou colchoneras, grandes épingles de sûreté ou épingles à têtes notoires, et tout ce que vous pouvez penser, y compris un morceau d'un centimètre, aiguilles à crochet et même des fermetures. Vous pouvez également placer les éléments d'un côté, laissant l'autre libre, ou les décorer avec des bandes de laine ou de cordes, la création de modèles spéciaux.

Et placé toutes les pièces en place, nous peignent le corps entier de la boîte avec la peinture en aérosol. Cette peinture a un fort pouvoir couvrant, et vous permettent de peindre la boîte en bois et des éléments en plastique ou en métal aussi. Pour assurer une bonne finition, peindre donner deux à trois couches, ce qui permet au moins une heure entre eux. Vous pouvez utiliser des couleurs d'accompagnement, mat ou satiné et couleurs métalliques même à votre goût.

Une fois que la peinture est bien sec, la prochaine étape dans la décoration de cette couture est de placer le revêtement intérieur de tissu grossier, soit coller à la surface, et l'intérieur du couvercle, en le plaçant de chardons ou velcro pour enlever plus tard.

Avec ces quelques étapes simples, vous aurez une couture spéciale, plutôt attrayant, et inhabituel, de l'avoir en vue et toujours à portée de main.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0