Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment démarrer Feng Shui; Qu'est-ce que le Feng Shui?; Comment fonctionnent les énergies; Croire, à commencer dans le Feng Shui

Comment démarrer Feng Shui

Comment démarrer Feng Shui

Comment démarrer Feng Shui

Qu'est-ce que le Feng Shui?

Le chemin de la paix peut être visité à bien des égards. Feng Shui est un de ces tours, et est basée sur la distribution des milieux et des éléments de chaque pièce de la maison, d'une manière qui autorise ou permet la circulation de l'énergie pour infecter nos environnements et donc, nous-mêmes.

Bien qu'il y ait une sorte de mode sur le Feng Shui, le fait est que cela est quelque chose qui est plus proche de la philosophie. La simple mise en place de couleurs, de textures, éléments décoratifs, ou de simples distribution spécifique des meubles et des séjours ne sera pas atteindre l'objectif. Il est nécessaire, tout d'abord, intériorisé dans la croyance.

Rarement dans la vie nous obtenons quelque chose de vraiment inattendu et involontaire. La vérité est que, dans la plupart des cas, nous devons nous préparer à recevoir les avantages de l'Univers. Ainsi, le Feng Shui est pas décrit comme un style technique ou décoratif, mais comme une disposition dans le corps et l'esprit qui invite les domaines de la maison.

Comment fonctionnent les énergies

La première étape pour se lancer dans le Feng Shui est d'accepter l'existence d'énergies. Nous parlons ici de toutes les énergies, y compris physique, humain, les intentions, les bons et les mauvais. Les énergies sont bonnes ou mauvaises, et doivent coexister: qu'il a une bonne énergie, vous devez également exister mauvaise énergie.

Telle est la deuxième étape de nous intégrer dans le Feng Shui: acceptons que nous sommes entourés, aussi, des énergies négatives. Ceux-ci sont nécessaires. Par conséquent, le Feng Shui est dédié au mouvement de toutes les énergies: de rester et de diffuser les bonnes maison, puis couler, et que le négatif permettre l'existence de positif et circuler plus rapidement et directement.

Croire, à commencer dans le Feng Shui

Une fois que vous avez accepté l'existence de l'énergie et de la nécessaire coexistence du bien et du mal (Yin et Yang), vous devez croire que ces énergies, même si elles ne peuvent pas être gérés, peuvent être traitées. Par conséquent, le Feng Shui utilise des couleurs, des textures, des éléments de toutes sortes: pour permettre la circulation des énergies dans des styles différents, et en ce qui concerne les cinq principaux éléments de la nature: l'eau, l'air, la terre, le feu et le métal. Ainsi, les énergies coexistent dans tous les temps et les lieux, mais ils sont dirigés et retardés en fonction du but de la pièce ou de l'environnement, à travers les éléments du Feng Shui.

Feng Shui est pas une science, il est une croyance. À compter de cette notion, accepteriez-vous que les éléments ont le pouvoir, qui a battu d'une manière dont ils peuvent bénéficier. Toutefois, si vous avez l'esprit ouvert pour recevoir la bonté de l'univers, ces éléments ne peuvent pas aider: ils ont des «pouvoirs magiques», mais les capacités ou pouvoirs qui sont les attributs utiles pour une chose ou une autre.

Bow et la mentalité sont indispensables pour l'application des techniques de Feng Shui. D'une certaine manière, encore plus important (presque vital) que les éléments et objets, des couleurs ou des textures utilisées dans ces techniques.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0