Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment Désactivation Équipement; Retrait de l'option Bloquer Équipement Windows 7

Comment Désactivation Équipement

Comment Désactivation Équipement

Comment Désactivation Équipement

Retrait de l'option Bloquer Équipement Windows 7

Dans Windows 7, nous pouvons verrouiller l'ordinateur en utilisant la combinaison de touches Windows + L. Ceci est utile lorsque nous nous retirons le bureau et ne voulons pas que quiconque d'entrer dans le PC. Bien entendu, il sert à la mesure où nous avons créé un utilisateur avec un mot de passe.

Mais si pour une raison quelconque vous souhaitez supprimer la possibilité de verrouiller l'ordinateur, nous devons modifier le registre de Windows. Voici comment le faire.

Des mesures pour supprimer le "verrouillage de l'ordinateur"

Tout d'abord, nous nous sommes dirigés vers le bouton Démarrer de Windows, et dans la zone de recherche nous entrons dans la commande "regedit". Une fenêtre va ouvrir l'éditeur de registre. Il doit y naviguer à l'entrée suivante:

Politiques HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion

Dans les politiques, nous plaçons le dossier System et recherchez l'entrée "DisableLockWorkstation". Si ce dossier n'existe pas, nous ajouter en cliquant sur le bouton droit de la souris sur les «politiques»; cochant la case "Nouveau" "touche" option, nous créons un nommé "System".

Nous pouvons maintenant sélectionner, et à l'intérieur il a créé la touche "DisableLockWorkstation". Pour cela, nous cliquons sur le bouton droit de la souris sur le "système", et sélectionnez "Nouveau" puis "Valeur DWORD (32-bit)".

Nous renommer en "DisableLockWorkstation" et nous faisons un double clic. Ici, nous changeons la valeur indique «1», accepter les modifications et fermer l'éditeur de registre Windows.

Après le redémarrage, nous testons en appuyant sur les touches Windows + L combinaison de touches pour vérifier qu'il a été désactivé la possibilité de verrouiller votre ordinateur. Pour plus de détails, voir la vidéo ci-dessous toutes les étapes.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0