Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment dessiner une bibliothèque pour décorer un mur; Dessiner une fausse bibliothèque

Comment dessiner une bibliothèque pour décorer un mur

Comment dessiner une bibliothèque pour décorer un mur

Comment dessiner une bibliothèque pour décorer un mur

Dessiner une fausse bibliothèque

Nous avons souvent parlé d'exploiter tout l'espace disponible dans la maison, de créer des espaces de couture, le travail et le travail. Eh bien aujourd'hui, nous allons voir une idée assez originale pour décorer le lieu de travail, que ce soit un autre caché, construit ou ouvert. Dans l'art d'aujourd'hui utiliser de la peinture, mais vous pouvez également effectuer la cartapesta technique.

Pour décorer votre espace de travail, dessiner un mur de la bibliothèque faux. Ainsi, les aspects de livres âgés vont peindre dans des couleurs naturelles et un peu en sourdine, donnant une sensation unique d'être en présence d'une bibliothèque de centaines d'années d'histoire.

Idées pour la décoration avec une bibliothèque de faux

Vous pouvez être inspiré par les images que vous trouverez sur l'Internet, et également créer un design plus ludique. Avec cela, nous voulons dire que la peinture ne doit pas être spécifiquement copie d'une image, mais vous pouvez donner plusieurs coups épaissies, presque caricatural, de donner plus de liberté à l'aspect final de cette curieuse décoration.

Une bonne idée est d'attirer les livres et les titres en fonction de vos œuvres préférées. simplement peindre le dos des livres, donnant différentes couleurs et différentes tailles et épaisseurs. Puis, avec de la peinture ou des marqueurs, vous pouvez écrire les titres de vos œuvres préférées ou les placer faux diplômes, comme si vous étiez l'auteur de ces créations. Ce sera extrêmement inspirant!

Nous avons dit l'autre technique consistait à cartapesta. Eh bien, vous pouvez recadrer des images de livres, journaux et magazines, et même d'imprimer sur votre ordinateur. Aussi, une autre idée est de couper le papier de différentes couleurs et textures sous la forme de livres, ce qui donne avec des marqueurs ou des peintures les détails qui font de cette découpe de papier simple, sur le dos d'un livre.

Si vous avez la chance de trouver dans le papier serviettes sur le marché du tissu, du papier ou le papier pour imprimer une bibliothèque d'emballage, vous économiserez un grand pas.

Préparer le nettoyage de la paroi et le ponçage de la surface pour éliminer toute la saleté et les marques. Puis appliquer une couche de colle pour papier peint ou du papier peint ou une fine couche de colle de menuisier, vous pouvez même servir jusqu'à cola scolaire, comme le matériau du mur à couvrir. Placez les boutures en place, et de brosser le dessus avec de la colle. Cela va adhérer le papier, et aussi donner une housse de protection. Rappelez-vous le chevauchement coupe juste, pour permettre partenaire de liaison.

Vous pouvez aussi peindre le mur noir avant de coller les papiers, de cacher des différences dans les coupes, comme une ombre.

Finir le travail par des détails et de la peinture d'ombrage, et d'appliquer une nouvelle couche de protection de colle. Déjà vous avez votre liste de bibliothèque personnalisée.

85

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0