Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment diviser chambres dans un loft

Comment diviser chambres dans un loft

Comment diviser chambres dans un loft

Comment diviser chambres dans un loft

¿ Vous vivez dans un loft ou un studio et ne savez pas comment créer des divisions? Eh bien aujourd'hui, nous allons vous dire une idée simple et bien d'origine pour créer des blocs de vue et les comparaisons divisions du grand espace d'un loft, avec peu de matériel et plein de personnalité. Nous pliant les panneaux.

Cette idée est non seulement efficace en divisant les grands espaces, comme un loft, mais vous pouvez également appliquer une grande pièce ou un espace dont entraver la distribution d'intimité en quelque sorte. La grande chose à propos de ce projet est qu'il vous permettra de diviser et de l'espace de bloc, sans se transformer en un obstacle à la libre circulation, et vous pouvez le supprimer très simplement.

En effet, le diviseur est pas un panneau ou un écran, il est une sorte de rideau mobile. Pour le fixer, il suffit de choisir le panneau de tissu sur la bonne taille pour la chambre, et décorer (ou le peindre comme vous préférez), puis préparer le tissu. Le tissu doit avoir deux ailes latérales où les rails servent de plots glisseront.

Ces voies sont des lignes simples, qui peuvent être encore mieux fait avec des tuyaux solides ou, avec des lignes épaisses de pêche, fil ciré et résistant, et même des fils galvanisés. Lanes seront impliqués dans les deux côtés du tissu fera la division, afin que nous puissions déplacer vers le haut ou vers le bas, et même le supprimer.

Commençons la création de ces diviseurs au loft en plaçant des broches ou des crochets dans le plafond, à partir de laquelle se bloque les rails. Rails fixé à son extrémité supérieure (ceux avec système pratique peut placer un pliant ou roulant) et place le tissu à la hauteur désirée. Vous pouvez créer une bande se déplaçant entre le plafond et le plancher, ou l'un d'environ 150 cm, de créer un bloc partiel. Vous pouvez déterminer la hauteur de la toile en plaçant deux mousquetons que "morsure" le canal et le tissu de sorte qu'il ne glisse pas vers le bas.

Ensuite, il suffit de maintenir les voies à deux crochets sur le sol, ou de les placer tout le poids ou de lest afin qu'elles soient serrées à fond. Facilement vous aurez créé un diviseur d'environnements, quand vous le voulez, il peut être enlevé pour agrandir la salle de séjour et de créer plus d'espace pour le mouvement. Une idée pratique, simple, abordable et très personnelle.

12

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0