Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment donner des médicaments aux enfants; enfants Remedios; Conseils à donner à un enfant un remède

Comment donner des médicaments aux enfants

Comment donner des médicaments aux enfants

Comment donner des médicaments aux enfants

enfants Remedios

Bien qu'actuellement la plupart des médicaments ont un goût très agréable, quelques gars qui décident de prendre leurs médicaments sans mettre en place la résistance. Autant que nous essayons d'expliquer qu'il est pour lui, de cette façon va bientôt être en bonne santé et en mesure de revenir au jeu ou de manger ce qu'ils veulent, il est pas facile de prendre votre choix facilement.

Ce qui suit sont pas de formule magique, mais simplement quelques conseils qui peuvent être utiles lorsqu'il faut administrer un médicament à un enfant.

Conseils à donner à un enfant un remède

La première chose est de ne pas forcer, si nous ne serez nourrissons sa peur et le refus de le prendre. Vous essayez de trouver un autre moyen pour l'ingestion.

Beaucoup de parents utilisent le truc pour mélanger le médicament avec du jus ou du lait infantile. Mais ce qui est généralement pas souhaitable, étant donné que certains médicaments perdent de leur action thérapeutique lorsqu'il est mélangé avec d'autres liquides. Le meilleur dans ces cas consulter votre médecin si vous pouvez être une méthode viable ou non, selon le médicament que vous avez à gérer.

Parfois, au lieu d'essayer de le prendre sur une cuillère ou une tasse avec laquelle viennent la plupart des voies de recours, il est un bon choix seringue (sans aiguille), qui introduisent la mesure à prendre et la boîte être administré à peu. En outre, cela ne doit pas être trop bouche, étant donné que le bout de la seringue est plus petit, de sorte que la tâche est rendue plus facile à partir du début.

Nous ne devrions jamais se référer à un recours en "jus riche" ou "bonbons" car de cette manière ils peuvent penser que peut être pris à tout moment et dans toutes les tailles et en danger d'intoxication.

Nous pouvons également laisser l'enfant se sent en contrôle de la situation et de l'inviter à prendre juste parce que "il est grand" et où vous le voulez, est un moyen de les encourager et de les faire se sentir responsable et importante.

Il est pas une bonne tactique, alerte dicton va se passer telle ou telle chose horrible si vous ne le prenez pas, mais allez avec la vérité et clairement, le remède va bientôt être en bonne santé et se sentir mieux. Il est bon de le souligner, qui est, quand ils sont déjà en bonne santé, indiquant qu'elle a été grâce au choix qu'ils ont fait.

Lorsque l'enfant prend le médicament, je vous félicite, leur donner une accolade, un baiser et dire à tous à quel point vous avez pris, si vous vous sentez encouragé bien que la situation n'aime pas.

Lentement, en prenant le remède va se transformer en une habitude, toujours avec patience et amour.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0