Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment éclaircir les cheveux; Éclaircir les cheveux naturellement; Le traitement à domicile pour les cheveux de blanchiment

Comment éclaircir les cheveux

Comment éclaircir les cheveux

Comment éclaircir les cheveux

Éclaircir les cheveux naturellement

Vous cherchez une méthode naturelle de l'éclaircissement des cheveux? Il y a quelques trucs et astuces pour donner plus de lumière à vos cheveux, ce qui rend l'air plus claire et saine.

Bien qu'il existe de nombreux produits commerciaux pour éclaircir les cheveux, y compris le blanchiment, le peroxyde d'hydrogène (eau oxygénée), et de teintures, de la façon la plus efficace de le faire sans l'endommager, il est d'exploiter les avantages des produits naturels, des soins faits maison.

La camomille est peut-être la reine absolue de ce type de traitement. jus de citron frais est une autre, et, bien sûr, peut également profiter des bienfaits du soleil: l'exposition au soleil illuminer vos cheveux, et encore plus si vous accompagnez un traitement avec des produits naturels.

Le traitement à domicile pour les cheveux de blanchiment

Pour éclaircir vos cheveux recommandera cette technique fait maison: presser les citrons de conserver son jus, si vous voulez la pâte, mais pelées et graines. Appliqué légèrement humides et propres (sans produits, crèmes ou autres) les cheveux, facilement et uniformément. Si vous préférez, vous pouvez mélanger le jus avec de l'eau propre, d'augmenter la quantité et la facilité d'application. Pas besoin de quitter les cheveux mouillés, humidifier tout suffisent. Maintenant, allez à la crinière de soleil (fourni avec les vêtements et les SPF suffisante sur la peau), aussi longtemps que vous le souhaitez.

Répétez cette procédure une fois ou deux fois par semaine, ou aussi souvent que vous le souhaitez, aller pour clarifier vos cheveux naturellement. La fin du traitement, à chaque fois, avec un rinçage doux avec de l'eau chaude, puis avec hydratants naturels ou des masques faits maison et des crèmes pour hydrater et nourrir les cheveux.

Astuces pour alléger les cheveux

Vous pouvez également éclaircir vos cheveux naturellement en utilisant les conseils et astuces suivants:

Citron pour éclaircir les cheveux:
Essayez de faire un rinçage des cheveux jus de citron compression et de retenir 3 citrons mûrs et le mélange avec un litre d'eau et une cuillère à café de sel commun. Utiliser le mélange après le shampooing, laisser agir quelques minutes et rincer à l'eau tiède ou froide.

Rincez vos cheveux avec de la camomille:
Dans une tasse ou un petit pot, faire bouillir fleurs de camomille et de feuilles dans l'eau pendant environ 5 minutes. Refroidi, filtré et stocké dans un pot ou un contenant propre. Appliquer après le shampooing, laisser reposer, et rincez si vous préférez.

Oeuf et de la bière:
Fouetter un œuf à briser la ligue (pas trop), et mélangé avec une demi-tasse de bière. Appliquer sur tout les cheveux après le shampooing et séchés au soleil sans rinçage. Après environ 20 minutes, vous pouvez rincer ou rincer à l'eau tiède ou froide.

Rincer les cheveux avec votre masque:
Mélangez votre masque de produit de base ou les cheveux (mouillage, par exemple), avec une infusion concentrée de camomille et de jus de citron. Remuez bien et conservés dans une fermeture hermétique. Appliquer sur les cheveux lavés et rincés, laisse agir pendant 5 à 10 minutes, et on rince. Bientôt vous remarquerez les cheveux un ou même deux tons plus clairs, naturellement, et très sain.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0