Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment éclairer la cour; Éclairer la cour; Idées et des conseils pour éclairer la cour

Comment éclairer la cour

Comment éclairer la cour

Comment éclairer la cour

Éclairer la cour

Un bon éclairage est principalement destiné à permettre en toute sécurité naviguer autour de notre jardin ou terrasse et profiter de la même nuit. Si vous ne voyez pas les chemins ou les escaliers, vous pouvez provoquer des accidents graves, et si la grille est dans un endroit sombre, que le résultat sera le meilleur.

Au début des journées plus longues et plus chaudes, le désir de profiter du plein air et des nuits avec des amis dans notre cour vient à nous, mais pour faire de la réunion un succès et sans heurts, nous devrions prendre la peine d'obtenir un éclairage idéal pour ce secteur de la maison.

éclairage Patio travaillera principalement avec la sécurité de la maison. Il doit être pensé de façon stratégique, éclairer certains secteurs qui font qu'il est difficile pour les voleurs d'approcher invisible et les surprendre avec sa présence.

Idées et des conseils pour éclairer la cour

Les idées suivantes peuvent être très utiles pour atteindre la cour que nous voulons et besoin. Ils peuvent adapter à l'espace disponible.

Pour commencer, nous pouvons dire que nous avons deux manières de l'éclairage, en utilisant la basse tension ou à l'aide de l'énergie solaire.

La première, que nous pouvons trouver à différents niveaux d'éclairage, sa source d'énergie est l'électricité. Il peut être utilisé sans danger pour les enfants ou les animaux domestiques et est facile à installer.

La seconde, pas de câbles sont nécessaires pour l'utilisation et convertit l'énergie solaire en électricité. Son utilisation ne nous apporte pas le coût et l'installation facile. Il produit une lumière intense (ci-dessus, si), il est déconseillé aux endroit très grand ou d'un parti. de très bons résultats sont obtenus par l'éclairage des chemins et des objets décoratifs.

Peu importe lequel des deux nous choisissons, il existe des techniques d'éclairage qui sont très utiles pour profiter au maximum des possibilités offertes, l'éclairage et indiquant certains endroits où nous soulignons décorations telles que des statues, fontaines, etc.

Ces techniques peuvent être combinées selon l'endroit où nous voulons mettre l'accent sur la cour:

  • Pour distinguer des endroits précis où il éléments décoratifs tels que des fontaines, des statues, des fleurs, etc., il est préférable de placer la lumière en face de, sous ou dans les deux positions de l'objet que vous voulez mettre en évidence.
  • Pour faire la lumière sur les clôtures, treillis ou des murs, la lumière doit être dirigée derrière l'objet à éclairer.
  • Pour sentiers de la lumière, des chemins, des marches, des plates-formes, etc., la lumière doit être dirigée vers le bas de la lanterne, donc, tout le monde peut marcher et se sentir en sécurité où ils étape.

Pour optimiser l'utilisation de l'éclairage dans la cour et ne pas dépenser plus d'énergie, vous pouvez utiliser des ampoules basse consommation et des détecteurs de mouvement qui font les lumières viennent sur le moment où une personne est proche du lieu ou lorsque des passants.

12

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0