Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment économiser de l'énergie et d'aider l'écologie; Conseils d'utilisation de moins d'énergie chaque jour

Comment économiser de l'énergie et d'aider l'écologie

Comment économiser de l'énergie et d'aider l'écologie

Comment économiser de l'énergie et d'aider l'écologie

Conseils d'utilisation de moins d'énergie chaque jour

Vous trouvez image familière de rentrer chez eux et de trouver toutes les lumières et allumé le téléviseur si personne autour?. Si tel est le cas, cet article va donner des conseils sur la façon d'arrêter de gaspiller l'énergie, laissant certaines factures dans votre compte bancaire et faire bon pour l'environnement.

Économisez sur l'utilisation des appareils

La première chose à comprendre est que d'une meilleure qualité de la vie est de ne pas avoir l'air conditionné allumé jour et nuit. Nous allons sentir mieux aujourd'hui, mais demain pour les générations futures subissent les conséquences de la destruction de la flore et de la pollution de l'environnement.

Si vous habitez dans une zone chaude ou le cas échéant le chauffage, essayer d'avoir un thermostat qui régule la température doit être maintenue à environ 20 degrés.

Éteindre les appareils électriques si vous n'utilisez pas, l'ordinateur doit être prêt à vous aider 24 heures par jour. Aussi, laissez-chargeurs non connectés, car ils continuent de consommer de l'énergie même lorsque vous ne l'utilisez.

Certaines machines à laver ont un bouton qui dit quelque chose comme "1/2 charge» ou «faible consommation». Si tu ne vas pas à laver une charge de vêtements complète, vous pouvez utiliser cette option. En outre, essayer de laver vos vêtements dans le froid si elle ne nécessite pas de désinfection, et d'appliquer la même règle à des lave-vaisselle.

Saviez-vous que vos vêtements sont gardés en meilleur état si vous ne l'utilisez le sèche-linge? Eh bien, il est. Si vous avez une lourde charge, il tend les vêtements à l'extérieur et de tuer deux oiseaux avec une pierre.

baisse de la consommation dans la voiture

Si vous achetez une voiture, acheter une petite aide de diesel. Grosses voitures passent plus de carburant et de l'essence est plus polluant. Certaines études indiquent que si vous conduisez à une vitesse de 90 km / h peut passer moins de carburant. Aussi, si vous ne devez pas utiliser le chauffage ou la climatisation de la voiture, vous pouvez le désactiver et profiter du climat naturel.

Économiser l'énergie à la maison

Vous pourriez commencer par changer les ampoules standard par une faible consommation, qui en plus de consommer moins d'énergie sont beaucoup plus sain pour les yeux.
 Si vous quittez votre chambre, ferma la lumière; et il est temps de cesser d'avoir peur de l'obscurité ...

Dans la cuisine, prend un four à gaz et tente de faire cuire plusieurs choses à la fois. Aussi, en utilisant autocuiseur, en plus d'être plus rapide, il est économique. Les fèves sont délicieuses!

Enfin, recyclé. Utilisez des piles rechargeables Disposer récipient pour diviser les déchets et essaie de réutiliser le papier.
L'environnement sera remercier vous suivez tous ces conseils.

6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0