Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment économiser sur le chauffage; Réduire les coûts de chauffage; Conseils pour économiser sur le chauffage domestique

Comment économiser sur le chauffage

Comment économiser sur le chauffage

Comment économiser sur le chauffage

Réduire les coûts de chauffage

Lorsque le froid de l'hiver commence à ennuyer, même à la maison, demandez immédiatement une solution pour éviter que cela se produise. La plus courante est que nous allumons le poêle, ou nous mettons un plongeur plus. Ici, nous vous proposons un site simple à la façon dont vous pouvez économiser sur le chauffage, en essayant de poêles et les climatiseurs sont utilisés aussi peu que possible et ainsi économiser sur le chauffage.

Conseils pour économiser sur le chauffage domestique

Isolation des murs et des plafonds. Une maison avec une bonne isolation thermique, empêche l'humidité, ce qui augmente la température en hiver. L'humidité est la principale cause de la froideur, réduisant de manière significative la température ambiante. Par conséquent, il doit tenir compte de l'isolation extérieure des murs et le plafond. Actuellement largement utilisé, il membrane d'asphalte, ce qui est l'une des nombreuses options sur le marché.

Ouvertures. Par les fenêtres, il est où la plupart passe à froid, car le verre est un excellent conducteur de la température. Il est recommandé que les fenêtres sont en double. Double vitrage laissé seul apprécié le froid et le vent. Une autre solution qui sert à couvrir les obturateurs de lumière sont en plastique.

Fentes. Il est très fréquent que ce sont de petites fissures à travers laquelle le froid, par exemple entre le cadre de porte et la porte. Bien que petit, ces ouvertures permettent le passage du courant, le refroidissement de l'atmosphère. les couvrir avec de l'adhésif froid ou en plaçant un coût supplémentaire. Autres endroits où cela se produit: fenêtres, volets tiroir, sous les portes.

Escaliers. Une grande quantité de chaleur fournie par des artefacts sont dispersés à travers la bouche de l'escalier et de générer des courants parasites. S'il est possible de prévoir la possibilité d'une cloison ou d'une séparation, de sorte que l'embouchure de l'échelle est fermée.

Mettez rideaux sur toutes les fenêtres. lourds rideaux donnent aussi une sensation de chaleur, prévoit, dans un moyen de lutter contre le froid transmis par le verre. Alors que des stores ou des fenêtres peuvent avoir un double vitrage, verre à froid ne va pas loin et peut être bloqué par un bon rideau. En outre, il rend également les éventuelles lacunes qui subsistent.

Gardez chambres fermées. Lorsque calefaccione dans chaque chambre, gardez autant que possible, la porte fermée, de sorte que l'énergie ne se disperse pas. Si vous utilisez une cuisinière à gaz évent pas oublier de temps en temps.

Les experts soulignent que, compte tenu de ces petits détails, le coût du chauffage avec des artefacts sont réduits jusqu'à 40%.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0