Comment économiser sur les frais de bébé

Comment économiser sur les frais de bébé

Comment économiser sur les frais de bébé

Conseils pour économiser sur les frais de bébé

Si un adulte et implique des coûts importants, un bébé ou un petit enfant encore: nourriture spéciale, couches, garderie, garde d'enfants, des jouets sont quelques-unes des nombreuses dépenses liées à votre tout-petit. Mais pas de panique, car avec quelques conseils simples va voir comment vous pouvez économiser sur le coût de votre bébé.

Comment économiser sur les coûts de couches

Acheter des couches est souvent la dépense la plus importante au cours de la vie d'un bébé: vous allez utiliser plusieurs chaque jour et pendant une longue période, généralement jusqu'à l'âge de deux ou trois ans. Bien que les couches jetables sont très pratiques, des couches en tissu ou réutilisables peuvent effectivement réduire le coût autant que 30 ou 40 pour cent, alors qu'il est vrai que pose un investissement initial plus élevé (vendus en paquets de plusieurs couches , onguents, etc.) et la perte de temps nécessaire pour avoir à les laver.

Si vous ne voulez pas de cette façon de l'épargne, essayez au moins de comparer les prix entre les différentes marques de couches jetables, et acheter de plus grands récipients qui sortent moins cher.

Économiser sur la nourriture et vêtements pour bébés

Le lait maternel est gratuit et a un gain de 100% par rapport à la bouteille donc, en plus, la plupart des pédiatres recommande à six ou sept mois, ont plus de nutriments que pot de lait. Choisissez cette option naturelle si possible.

Après l'âge de cinq ou six mois, lorsque le bébé commence à consommer leur premier aliment solide, une bonne façon d'économiser est de préparer les purées maison plutôt que d'opter pour acheté.

Habillez votre petit garçon est une autre dépense importante, en particulier pendant les premiers mois de la vie quand leurs vêtements correspondent petit espace de quelques semaines, cependant, que vous pouvez prendre les vêtements empruntés à un parent ou un ami qui ont déjà des enfants plus âgés . Sinon, il est également intéressant d'acheter des vêtements, des pièces de rechange, toujours faire en sorte qu'ils sont en parfait état.

Comment économiser sur les jouets et l'équipement bébé

Lorsque votre enfant commence à grandir, vous aurez envie de profiter de tous les jouets que vous voyez à la télévision ou à la maternelle, ainsi que plusieurs bizarreries: Rappelez-vous que si vous donner toutes les demandes car il a seulement quelques mois, vous devez acheter tout ce que vous voulez, habitude très coûteux à entretenir, et contre-productif pour le développement de l'enfant. Choisit de reconquérir les anciens jeux bon marché (coupures de presse, magazines colorants, contes, etc.) et fonctionne loin de jouets électroniques qui nécessitent des piles pour l'utilisation. Vous pouvez également emprunter vos vieux jouets connus.

Enfin, l'équipement supplémentaire que vous pourriez avoir besoin de votre bébé, comme la crèche ou un siège de voiture, il ne faut pas acheter à la fois, mais que vous en avez besoin.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha