Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment écrire un essai; Qu'est-ce qu'un procès?; Parties d'un essai

Comment écrire un essai

Comment écrire un essai

Comment écrire un essai

Qu'est-ce qu'un procès?

Un essai est simplement un genre littéraire qui est d'interpréter librement des questions différentes, sans la nécessité de soutenir ce que vous dites avec toute la documentation. L'écriture est libre et dépend du style de chacun, cependant, a également des lignes directrices qui doivent être prises en considération.

Le test est une façon d'écrire populaire aujourd'hui parce qu'il n'a pas à être un érudit pour exprimer des idées et des pensées sur divers sujets.

Parties d'un essai

Dans l'ensemble, l'auteur partage ses idées en paragraphes et tout est divisé en trois parties: introduction, développement et conclusion.

Introduction est la première partie de l'essai, consistant en une phrase ou un paragraphe qui devrait inciter le lecteur à rester et à continuer la lecture. Si le texte est assez vaste, vous pouvez écrire plus d'un paragraphe.

Dans cette phase du procès, vous pouvez commencer par une question, une réflexion ou des statistiques de présenter la question que l'auteur entend développer. Vous devez également écrire les raisons pour lesquelles il est jugé important d'en savoir plus à ce sujet. Sans étendre ce serait bien si elle est exposée une fois le point de vue que vous avez, de sorte que le lecteur saura la position à l'ensemble du texte.

Développement Dans cette période, les idées présentées à peu près dans l'introduction sont développés. Il est recommandé de diviser les paragraphes des idées pour faciliter la lecture et à s'organiser mieux. Il est également conseillé de commencer paragraphes avec un mot de connexion indiquant qu'il ya cohérence entre la vieille idée et il continue.

Pour renforcer ce processus, vous pouvez faire usage de la description, narration, citations d'autres auteurs (ce dernier entre guillemets)

Conclusion Ceci est la dernière partie de l'essai et comprend une vérification de l'idée énoncée dans l'introduction. Appelez cela une idée un peu plus profonde que l'introduction, il est supposé que nous avons réfléchi au long du processus. Vous pouvez mettre fin à l'avis d'un écrivain.

Cela est tout ce qu'il faut pour écrire un essai. Nous recommandons que, avant d'organiser vos idées en dehors, alors ne manquez pas et être très précis dans votre opinion, sans plus de précisions qui peuvent confondre le lecteur.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0