Comment écrire une histoire

Comment écrire une histoire

Comment écrire une histoire

Comment écrire une histoire

On peut dire que toute personne qui peut écrire, peut être l'auteur d'une histoire; Cependant, combien il est difficile de procéder à une histoire qui est vraiment bon pour oser ne pas laisser sur l'étagère. La question est de ne pas avoir la réputation d'un écrivain professionnel, ce qui importe est de profiter et être cohérent.

La première chose à faire est de savoir quelle histoire.
Selon l'Académie royale espagnole, une histoire est une «histoire courte de fiction"; commencer par ce point, comme le facteur clé de ce format est sa courte durée.

Comment trouver un sujet à écrire une histoire

  • Considérant que nous avons à écrire quelque chose qui est pas aussi longtemps que d'un roman, nous pouvons nous engager à réfléchir. Le "Muse" est pas réservée seulement pour la grande créatrice, pas mieux que l'inspiration de la vie quotidienne, puis ajouter des composants imaginaires. Si de nos jours se développe habituellement chez les personnes âgées, nous écrivons quelque chose pour eux!. Nous assurons que vous obtiendrez une bonne histoire, puisque tous les composants sont connus.
  • Maintenant que nous savons que nous allons écrire une histoire sur les personnes âgées, aller à l'étape suivante: la construction des personnages. Chacun et chacune des personnes qui ont mis dans l'histoire devrait jouer un rôle; pour l'instant, nous pouvons être impliqués dans la création de personnages qui sont complémentaires, compte tenu de ses goûts, les habitudes, les points de vue, etc. Nous pourrions avoir un sexagénaire timide qui n'aiment pas quitter l'asile, et en revanche, décrire un aventureux, jovial et serviable vivre femme plus âgée. Alors qu'il aime le chocolat, elle aime les fraises.
  • Maintenant que nous savons ce que notre histoire est à propos et qui sont vos joueurs, pense du temps qui sera déclaré. Dépenses décider topique ou être une fée 70.

Les pièces de l'histoire

Les parties d'une histoire sont introduction, milieu et une fin. Eh bien, dans la première partie, nous présentons l'environnement et des personnages. les conflits actuels, et à partir de ce moment, nos personnages fictifs commencent à vivre leur lutte pour surmonter l'adversité et puis pose. Enfin, nous aurons la solution finale, que ce soit triste ou heureux dénouement.

Quelle position le narrateur?

En outre, il est nécessaire de poser le genre de narrateur. On peut écrire à la troisième personne comme un narrateur omniscient qui sait tout ce qui se passe, y compris les sentiments des personnages; ou écrit aussi un observateur de ce qui se passe, ne pas tout savoir au sujet de chacun à fond.

Une autre option est d'écrire l'histoire à la deuxième personne, où le narrateur est le protagoniste ou le témoin de ce qui se passe. Dans d'autres cas, vous pouvez écrire à la première personne, où l'écrivain se raconte l'histoire.

Conseils pour l'écriture d'une histoire

Il est important que lorsque nous donnons libre cours à écrire des pensées. Cela semble incroyable, mais parfois nos personnages commencent à faire des choses qu'on n'a pas soulevé. Par exemple, la vieille femme pourrait voler un véhicule et encourager les hommes à prendre un voyage; les deux vont en pyjama et acheter des vêtements coûteux à regarder mieux.

Lorsque vous commencez votre histoire, essayez de démarrer avec une phrase qui capte l'attention de votre lecteur, de sorte qu'il se clipse sur votre histoire et ne peut pas arrêter jusqu'à la fin.

Après avoir terminé votre histoire, je l'ai mis de côté et descánsalo pendant quelques heures avant de corriger. Avec un esprit détendu, vous trouverez des bugs ou ajouter des détails que vous ne l'aviez pas eu lieu précédemment. Une fois que vous considérez que vous êtes prêt, le donner à des gens qui vous avez confiance pour vous donner un avis honnête; bien que très dur, il accepte la critique et de corriger ce que vous pensez qui doit être changé.

Tout en écrivant une histoire, vous devez lire beaucoup. Pour des histoires, des auteurs et des styles de choisir qui vous sentez attiré et commence à nourrir; Cependant, ne pas oublier les classiques, car ils ont beaucoup à apprendre.
 Au fil du temps, vous aurez votre propre façon de raconter, ne vous précipitez pas. Prenez soin de votre orthographe et la grammaire, mais ne pas essayer d'écrire avec de grands mots que ni vous vous connaître la signification.

Plusieurs fois, vous sentir tentés de quitter l'histoire. Rappelez-vous ce qui est très commun et, comme indiqué précédemment, garder le dossier, parce que vous vous sentirez beaucoup mieux quand vous voyez les résultats.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0