Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment écrire une monographie

Comment écrire une monographie

Comment écrire une monographie

Comment écrire une monographie

il a et quelques directives générales à suivre lors de la préparation d'une monographie qui sera le rendre plus attrayant et sérieux.

Couverture: doit contenir le titre de l'essai et l'auteur de celui-ci. Ne pas oublier d'inclure la date ou la période d'achèvement.

Titre: Le titre de l'essai doit transmettre l'idée générale de ce qui sera discuté ici. Il doit être concis, court et engageante. Un titre de plus de 6 mots peut être déroutant, ennuyeux et ne pas montrer ce qui va réellement être la monographie. Évitez les mots qui se terminent par "Ando" ou "endo" à sa dignité, comme «Enquête sur le travail des femmes." Vaut mieux «La recherche sur le travail des femmes".

Introduction: comprennent généralement une introduction ou un résumé, dans lequel un seul ou deux paragraphes, nous discutons en termes généraux ce que le papier est, sur la base de ce qui est écrit et où l'intérêt est apparu, par exemple.

Contexte inclure le contexte de l'essai peut être un bon choix. Pour le contexte, cela signifie pour localiser l'objet de l'essai dans un moment historique, culturelle, sociale et / ou économique, globale et / ou local. Par exemple, parler du travail des femmes est différent en 2009 qu'en 1950.

question initiale, l'hypothèse ou objectif général: la monographie peut commencer par la proposition de l'hypothèse ou de la question initiale, ou d'un usage général, après quoi le sujet sera développé. Suivant l'exemple des femmes qui travaillent, peut poser l'hypothèse suivante: la femme a laissé plus que jamais une nécessité économique. Puis, dans le développement de la monographie il va tenter de confirmer cette hypothèse, ou jeter, générer de nouvelles questions.

Développement: il est important pour le développement du sujet, sur la base de la littérature valide et fiable, et contient propres productions. Il peut aussi être utile de recueillir des données sur leur propre, pour faire une comparaison avec la littérature et ainsi de générer des connaissances. Cela enrichira la monographie, que ce ne sera pas une simple reproduction des choses déjà écrites ci-dessus.

Conclusions et clôture: après l'achèvement de la mise au point, il est important à sa fin, au pouvoir conclusions ou d'essayer de parvenir à un nouveau concept. Il peut également être utile d'inclure un résumé de la façon dont il a travaillé, entrées et la méthodologie utilisée.

Bibliographie: toute essai devrait être inclus la littérature, à la fois imprimé et pris de l'Internet et des journaux électroniques.

785

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0