Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment élagage; Comment élagage

Comment élagage

Comment élagage

Comment élagage

Comment élagage

Si nous plantons un arbre ou faire croître de façon incontrôlée, avec des branches disposées à elle va sûrement prendre un tout autre chemin que nous voulons, avec un sauvage et hirsute.

Les objectifs de l'élagage sont:

 Que l'arbre est à une certaine hauteur par rapport au sol (ne pas obstruer le passage).

 La réalisation d'un dispositif solide de branches autour du tronc.

 Fournir des formes artificielles: conique, pyramide, sculpté, etc. Ces formes artificielles, ont besoin de plus taille d'entretien naturel.

Les formes les plus courantes qui peuvent être trouvés dans les arbres d'ornement sont autour, le large colonne, base triangulaire ou appartement à cime arrondie, pour ne nommer que quelques-uns

Maintenant, nous allons voir plus en détail chacune des extrémités de l'élagage.

Boire une certaine hauteur du sol

Cet élagage commence à avoir lieu à partir du moment de la plantation et a continué pendant les premières années.

Si l'arbre a une bien développé sans branches verticales qui se cachent guide, il peut être à gauche pour continuer de grandir. Si nous constatons que l'autre branche est par Take sa suprématie doit réduire d'un tiers ou de le supprimer complètement. Si pour une raison quelconque le guide brise, la remplacer par une autre branche à proximité l'attachant à la verticale.

Nous devons également être en éliminant le plus bas à la hauteur des branches de verre souhaités. Ne retirez jamais plus de 1,50 cm de branches autour du tronc à la fois, parce qu'ils doivent maintenir un volume de branches d'élever la production de feuilles de sève engraissent branches et les troncs.

Disposition des branches

Lorsque nous avons formé le tronc avec la coupe à la hauteur souhaitée, nous mettre au travail pour sélectionner les branches qui forment le cadre des branches principales.

Cela nécessite d'opter pour les branches qui sont les mieux disposés autour de la tige et mutuellement décalées et ne laissent pas de plusieurs branches d'un même point ou sur le dessus de l'autre, que ces branches sont moins résistants.

Nous ne devrions pas laisser les branches trop gras sont formés à un angle au guide principal, comme ils courent le risque de casser à ce point.

Si l'une des branches principales est très vigoureux, il despuntarla pour équilibrer sa taille avec les autres.

Sur ces branches principales doivent être sélectionnés au cours des années, les branches secondaires sur les mêmes principes, à savoir décalés les uns des autres.

Enfin, lorsque la recherche d'une forme artificielle (pyramide, rond, etc.), on procède de la même manière que l'élagage.

8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0