Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment empêcher les parasites dans les vergers

Comment empêcher les parasites dans les vergers

Comment empêcher les parasites dans les vergers

Comment empêcher les parasites dans les vergers

la s ravageurs dans les vergers peuvent causer des dommages terribles à nos légumes, si idéalement, ne sont pas le combat, mais empêchent directement leur apparence.

 manière traditionnelle est en plantant des plantes aromatiques et des fleurs de nos légumes. Ceci a formé un écosystème naturel dans lequel cette combinaison de plantes à prévenir l'apparition de ravageurs et de permettre la coexistence de ces insectes qui sont bénéfiques pour notre jardin.

En outre, aussi nous éviter l'utilisation de produits chimiques et de pesticides qui peuvent altérer le jardin biologique, et ces plantes aromatiques serons bien dans la préparation de nos repas.

Les plantes ont besoin d'être incorporé pour empêcher les parasites dans les vergers sont, par exemple:

  origan

  romarin

  basilic

  thym

  Estragon

  menthe

Et quand il vient à fleurs, les plus recommandés sont les soucis et les touffes.

L'emplacement varie en fonction de l'emplacement du jardin ou de fleurs. Certaines personnes le font autour du périmètre de la même (si le jardin est très grand, ne convient pas). D'autres préfèrent faire délimitant lits (il est le moyen le plus commun dans lequel ils sont généralement livrés).

Aussi, nous pouvons trouver parmi les légumes, dans ce cas, faire en sorte que la quantité d'arrosage et d'autres soins est similaire aux légumes avec lesquels ils sont, parce que chaque plante un excès ou un manque d'eau ou la lumière du soleil peut empêcher croissance.

Remarque. Si vous avez remarqué que dans votre jardin et certaines plantes ont été malades, les retirer immédiatement (afin de ne pas malade à la santé) et les herbes aromatiques plante. Si l'organisme nuisible a récemment commencé à agir, avant longtemps, vous verrez comment disparaît. La chose principale est de prévenir ou de les éradiquer apparaissent comme ils le font, 1 ou 2 jours peuvent être fatales pour le jardin.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0