Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment enlever les taches de smog sur des surfaces de tissu; Enlever les taches de tissus smog

Comment enlever les taches de smog sur des surfaces de tissu

Comment enlever les taches de smog sur des surfaces de tissu

Comment enlever les taches de smog sur des surfaces de tissu

Enlever les taches de tissus smog

Smog, la pollution et la pollution de l'environnement peuvent laisser des résidus et terribles taches sur les surfaces de nos maisons, y compris tissu. Pour éliminer ces impuretés à partir du tissu, en fonction du matériau, nous pouvons suivre ces conseils.

Conseils pour enlever les taches de smog de différents tissus

Laine et soie. Laine et soie vêtements peuvent être facilement nettoyées. Tout simplement plongé dans un mélange d'eau et de vinaigre blanc (alcool, par exemple), puis les laver comme d'habitude.

tissu non lavable. Si le tissu est pas lavable, vous pouvez humidifier la zone avec un chiffon imbibé de vinaigre blanc ou de vinaigre vapeur, qui peut être obtenu en utilisant le réceptacle de la plaque.

Une autre technique pour enlever les taches de non-lavable tissus smog, est saupoudrer la surface avec du bicarbonate de soude et le brossage avec une brosse à poils doux ou moyen, pour éviter d'endommager la surface. Ensuite, retirer le reste de l'aspirateur avec une brosse propre et sec, et examiner avec un coton-tige trempé dans l'eau chaude et de vinaigre blanc.

Cuir. Habillement et du cuir surfaces, tels que serviettes, des chaises et des taches de smog ainsi de suite, peut être nettoyé avec un jaune d'œuf battu avec un peu d'alcool, dans le cas du cuir était de couleur claire. Il étend sur la tache, laissez-le sécher, et frotté avec du coton ou un chiffon propre.

Si cuir sombre, nous pouvons nettoyer les taches avec un chiffon imbibé d'eau avec du vinaigre blanc, les sécher immédiatement avec un chiffon ou un papier absorbant.

Coton et de la gaze. Les rideaux de coton ou de la gaze (ou similaire) aussi souvent colorées par le smog de l'environnement. Nous pouvons les nettoyer avec du savon liquide, ou avec des composés faits maison, tels que le jus de citron frais, sel fin, ou même de l'eau de Javel. Pour les tapis, dont ils ne peuvent pas être lavés en machine à laver, passer à l'aspirateur ou de frapper à l'extérieur, puis frottez la zone avec un pinceau trempé dans l'eau chaude avec du savon liquide et / ou de la zone d'ammoniac, selon la composition de la moquette.

Après le traitement de toute tache, pensez à bien sécher au soleil, si le tissu ou le vêtement permis. Puis vêtements conservés stockés dans les placards et les armoires, et nettoyer les surfaces régulièrement, enlever la poussière tous les jours pour éviter Settle et sécurisé.

12

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0