Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment équilibrer les quatre accords; modèles de base pour la vie vivre; Soyez impeccable avec le mot; Ne prenez rien personnellement

Comment équilibrer les quatre accords

Comment équilibrer les quatre accords

Comment équilibrer les quatre accords

modèles de base pour la vie vivre

Miguel Angel Ruiz est un chaman mexicain et professeur, qui était autrefois un esprit scientifique de chirurgien. Après avoir subi une expérience de mort imminente, il se dirigea vers le chemin de la spiritualité et la recherche de solutions alternatives aux problèmes de la vie. Après avoir travaillé quelque temps, il a publié un livre célèbre, dans laquelle il mentionne les «quatre accords" de la poursuite de la liberté et de surmonter les limites auto-imposées sur notre développement.

Soyez impeccable avec le mot

Les mots sont des outils de création et de destruction. Il y a des mots qui ne doivent pas être oubliées dans la journée, et il y a des mots que nous devrions éviter de dire, de façon constante et un autre en fonction de la situation. Vous devez vous rappeler que les mots peuvent blesser, et peut également enregistrer soit dire que quelqu'un, ou même qui disent (ou penser) nous-mêmes. À cet égard, Ruiz dit: «Utilisez vos mots de manière appropriée pour partager l'amour Empléalas utilisation magie blanche à partir IT impeccable avec le mot ...".

Ne prenez rien personnellement

L'auteur propose de se rappeler que tout le monde est le protagoniste de sa propre histoire et sa propre vie. Par conséquent, tout le monde aura ses propres rêves, désirs, goûts et dégoûts, indépendamment des autres et leurs opinions. Et aussi, les actions des autres n'a rien à voir avec vous, ou vice versa. Par conséquent, il ne faut pas prendre quoi que ce soit personnellement, mais en tant que composants de leur propre chef ou d'autres histoires. À cet égard, Ruiz dit: «Prendre les choses qui vous rend personnellement des proies faciles pour ces prédateurs, les magiciens noirs ... Vous mangez tous leurs ordures émotionnel et devenez votre propre poubelle Mais si vous ne prenez pas les choses personnellement. à l'abri de tous les poisons, même si vous êtes au milieu de l'enfer ".

Ne pas faire des hypothèses

En règle générale, les humains sociaux ont tendance à prendre l'information et de créer immédiatement une hypothèse et la conclusion à cet égard. Mais parfois, à cause de cela, nous mesurons les attitudes, les pensées et les comportements des autres avec notre propre personnel, et nous pouvons faire des erreurs graves. Supposons un cas comme réalité est ni saine ni appropriée; il est donc préférable de vérifier et de vous assurer que le réel. Sur ce, Ruiz dit: «La manière d'éviter des hypothèses est de demander que les choses que vous êtes clair ... et même alors, ne supposez pas que vous savez tout sur cette situation.".

Toujours faire de votre mieux

Ce dernier conseil est résumé dans une expression simple: toujours faire le meilleur et le meilleur. Ensuite, bien sûr, nous devons accepter les conséquences. Si nous avons donné notre meilleur et la situation est mauvaise, parce que nous savons qu'il n'y a rien en notre pouvoir pour résoudre. Pour ce faire, nous pouvons appliquer les trois premiers préceptes que la routine ou l'habitude, comme Ruiz suit :. "En effet, pour réussir dans l'accomplissement de ces accords ont besoin d'utiliser toute la puissance que nous avons donc, si vous tombez, ne juge . ne donnez pas votre juge intérieur la satisfaction de devenir une victime. Simplement, recommencer depuis le début ".

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0