Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment et quand arroser le Bonsai

Comment et quand arroser le Bonsai

Comment et quand arroser le Bonsai

Comment et quand arroser le Bonsai

Pennsylvanie ra eau Bonsaï doit apprendre à voir quand l'arbre a besoin d'eau. À titre de référence, nous devons attendre jusqu'à ce que les premiers centimètres de sol sont secs, et cela arrive tous les jours en été et tous les trois ou quatre jours en hiver.

Si pour une raison quelconque momentanée Bonsai est situé à l'intérieur du boîtier de ces périodes peuvent être doublées. Pour en savoir plus lire Comment et où placer un bonsaï.

Quand il est temps pour arroser le Bonsai, vous l'avez abondamment, avec autant d'eau que nécessaire pour que la terre est bien trempé et l'eau vient à manquer les trous de drainage du pot. Une façon de faire en sorte que tout le sol est très humide est de l'eau d'abord tremper le sol et après quelques minutes de l'eau en profondeur. Bien que l'irrigation en profiter pour mouiller les feuilles, le plus important est la terre.

Une fois par semaine en été et une fois par mois en hiver est recommandé de plonger le Bonsai dans un seau d'eau de sorte que toute la terre est submergée sous l'eau, les laissant ainsi pendant environ quinze à vingt minutes. Ensuite, nous les sortons de drainer à sa place habituelle.

Par ce sont évités possibles pots intérieur sèches ou agglutination ou durcir la terre.

Pour fournir l'humidité sur les feuilles seront aspergés d'eau régulièrement, surtout par temps chaud ou très venteux, indispensable dans les périodes au cours desquelles le Bonsai trouve à l'intérieur du logement.

Cela est également souhaitable dans les périodes où le Bonsai a souffert de stress comme après la transplantation.

Vérifiez de temps que la fuite trous sont exempts. S'ils ont besoin pour couper les racines poche est le mois, il est, de sorte que l'eau ne circule pas normalement et la pourriture des racines de Bonsai

Articles connexes:

Prendre soin d'un fougère de croître

Comment choisir des plantes pour le balcon

Comment et où placer un bonsaï.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0