Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment étages Clean ciment, brique et pierre; Nettoyez les planchers de béton, la brique et la pierre

Comment étages Clean ciment, brique et pierre

Comment étages Clean ciment, brique et pierre

Comment étages Clean ciment, brique et pierre

Nettoyez les planchers de béton, la brique et la pierre

Gardez étages en bon état est pas une tâche impossible. Si nous avons un bon arsenal d'astuces pour l'entretien et le nettoyage, voir les planchers luisants de garder un objectif facile à atteindre, même dans le cas d'étages trompeuses de ciment, de l'asphalte, et même des pierres.

Conseils pour garder étages en parfait état

étages pavées, de la boue et de briques:

  • La étages pavées, de la boue et de briques peuvent être maintenus en parfait état tous les jours. Premièrement, nous devons éviter les coups durs ou de la circulation irrégulière, soit balourds sur les briques.
  • Régulièrement, soit tous les jours, tous les deux jours ou même tous les trois jours, nous devrions viser à éliminer la poussière et la saleté qui est piégée entre les pores des briques.
  • Ensuite, nous allons avec un chiffon humide pour enlever la charpie, des cheveux et la saleté qui avait été accroché entre la texture de la brique.
  • Une astuce pour maintenir la luminosité de la brique étages, la boue et les pavés est d'utiliser de l'eau chaude avec une spéciale plus: assouplissant.
  • Une fois par an, pas plus régulièrement, vous pouvez supprimer la vieille cire et appliquer de nouvelles cire.
  • Évitez d'utiliser du kérosène, des nettoyants acides et dissolvants, essence de térébenthine ou de nettoyants abrasifs, puisque seule la chaussée perdrait son éclat, taches indélébiles apparaissant dans la région qui ne sont pas bien scellé, et je serais risquer danger pour votre santé.

étages d'asphalte:

  • plancher d'asphalte suffira avec la même technique: aspiration de deux à trois fois par semaine, puis un coup d'oeil de l'eau tiède additionnée d'adoucissant.
  • Évitez d'utiliser des savons et des détergents, comme vous avez pu laisser des taches sur le matériau.
  • Si le plancher est ciré asphalte, vous pouvez enlever la cire une fois par an, et d'appliquer un nouveau toujours en utilisant les décapants libres d'acide, doux.
  • Dans tous les cas vous utilisez de l'essence à nettoyer, puisque ces taches l'asphalte sans hésitation.

Ciment ou de béton étages:

  • Toutefois, si votre sol est en ciment ou en béton (comme les accès, les entrées, garages et abris d'auto, et, dans certains yards), seule une entreprise doit balayer balai et ensuite passer en revue avec le vadrouille humide.
  • Pour l'entretien quotidien consacrer suffisamment de tampon de laine douce pour enlever la poussière et la saleté grande.
  • Si le sol en béton ou en béton avait des taches, vous devez nettoyer avec un nettoyant polyvalent et une brosse douce pour éviter d'endommager ou abîmer la surface. Vous pouvez également utiliser les antigrasas plus propres que vous utilisez dans la cuisine, en fonction de la tache.

Carrelage en pierre ou de chaussée:

  • Enfin, pour nettoyer la pierre ou les planchers de tuiles et les carreaux de sol en pierre, vous pouvez utiliser l'aspirateur avec une grande praticité.
  • S'il y avait la saleté persistante, en passant un chiffon humidifié avec de l'eau un peu froide et laissez sécher à l'air puis brosser avec un chiffon sec.
  • Évitez de marcher sur sol mouillé, car cela va laisser des traces sur la surface.
  • S'il y avait la saleté persistante après un nettoyage régulier, vous pouvez aider le bicarbonate de soude. Juste saupoudrer sur la tache et enlever avec une éponge trempée dans nettoyant tout usage.
  • Si le sol de pierre est ciré, vous pouvez changer la cire une fois par an. Utiliser des produits à base d'eau douce au plus un solvant pour enlever la cire, comme d'autres produits (gras et acides), colorent la pierre.
1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0