Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment être le meilleur couple; Comment obtenir mieux et à vivre plus heureux couple,; Connaître et accepter d'endurer quelques

Comment être le meilleur couple

Comment être le meilleur couple

Comment être le meilleur couple

Comment obtenir mieux et à vivre plus heureux couple,

Soyez pas de meilleur match pour devenir l'architecte du bonheur de votre bien-aimé, ou vice versa. Il apprend à être qui vous êtes, pleine société et de complicité avec votre bien spéciale. Atteindre cela est possible, et sera également beaucoup plus facile si vous appliquez ces conseils simples et saines pour une meilleure relation avec votre partenaire et vous-même. Apprenez à les connaître et de les appliquer, vous allez adorer!

Apprenez à vous connaître et respecter vous-même en premier lieu

Aucune relation est saine s'il n'y a pas de respect entre eux, encore moins quand le manque de respect envers soi-même est. Souvent, nous cessons de penser à ce que nous voulons suivre un comportement qui a été imposée à nous, un rôle que la société elle-même nous a habitués. Pour supporter l'ancien couple est une meilleure personne, être à l'aise dans notre propre peau, savons ce que nous voulons et ce que nous sommes, au moins assez pour nous montrer honnête et ouvert à notre autre moitié.

Apprenez à vous connaître et respecter vous-même, de savoir ce qui va rester ferme et faire des choses cederás pour l'autre personne. Respecter chaque espace, d'intimité, intimité individuelle. Avoir vos propres amis et des activités individuelles, et respecte votre aimés, aussi. Pour être une meilleure adéquation de donner et recevoir ensuite. Pas l'un sans l'autre, et il n'y a un côté positif à cet ordre. Ce sont les relations de manière romantique, de la famille, les amis, les entreprises et tous les types d'interaction humaine: nous sommes et que ce soit, faisons, et nous le faisons, nous avons d'abord et, avec de la chance, nous recevrons ce que nous voulons dans nos vies.

Un élément fondamental d'être une meilleure adéquation est d'accepter que le passé est derrière nous. Tout conflit, tout problème a été résolu, ou au moins décidé d'aller ensemble pour mettre le passé dans le passé. Laissez-le aller, vous libérer du carcan de ce qui a déjà eu lieu et que rien ne peut être fait pour changer. Concentrez-vous sur aujourd'hui, compte tenu de l'endroit où ils veulent se réunir demain, dans le respect total pour vous et votre partenaire.

Connaître et accepter d'endurer quelques

Si vous voulez être mieux avec votre partenaire, vous devez connaître l'autre personne tel qu'il est, pas comme vous aimeriez qu'il soit, comme il était à un moment donné, ou qui viendrait à être. Votre autre moitié est comme vous, vos goûts et votre personnalité, votre espace personnel, son caractère humain. Comprendre est à l'accepter comme il est, comme vous voudriez qu'ils vous acceptent.

Pour être le meilleur partenaire est nécessaire de créer une complicité individuelle entre les deux, de personne à personne, reconnus pour ce qu'ils sont vraiment. Sait ce qui est la langue qui vient le plus direct, et les sujets seront mieux éviter si vous voulez que votre bonheur. Parfois, les gestes sont plus éloquents que les mots, et sont également en meilleure santé. Rappelez-vous que mal avec des mots est presque aussi agressif que blesser le corps: faire attention à ce que vous dites, compter jusqu'à dix et de respirer profondément avant de se plaindre des choses qui finalement font partie de sa personnalité. Je suis entreprise, pas un ennemi de votre partenaire.

Soyez naturel, authentique, fidèle à vous-même et acceptez que votre autre moitié est ainsi. Ne lui ou projeter lui ce que vous voulez pour votre vie (ou la vôtre). Contraire, aller avec lui pour atteindre ses objectifs, et de sorte que votre partenaire peut également vous accompagner.

Rappelez-vous que, parfois, nous a tenus fleurs tendrement, et parfois nous devons être les jardiniers aussi: dans la vie de deux tout est donner et prendre, et vous seul pouvez donner le ton et les limites de ce transfert constant des actes, des mots , le comportement et l'amour.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0