Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment être un bon joueur d'échecs; Caractéristiques bon joueur d'échecs; Formation et astuces pour jouer aux échecs

Comment être un bon joueur d'échecs

Comment être un bon joueur d'échecs

Comment être un bon joueur d'échecs

Caractéristiques bon joueur d'échecs

Chess est un jeu passionnant du conseil d'administration dans lequel la mémoire, capacité d'analyse, et l'étude en profondeur du jeu, entre autres choses sont mélangés. Alors que tout le monde peut apprendre à jouer aux échecs, il est pas facile à maîtriser à un bon niveau.

Beaucoup de grands champions de ce jeu, que Bobby Fischer ou Kasparov, et émoussé à un âge précoce, peut rivaliser experts adultes encore que des enfants.

Bien que le profil des «maîtres» du jeu d'échecs comprend des qualités telles que la logique, de la patience, de la concentration, de calcul ou d'analyse, il y a des gens qui vont adapter mieux que d'autres. Ce qui est certain est que, avec une formation adéquate et cohérente peut améliorer les résultats, quel que soit le joueur.

Formation et astuces pour jouer aux échecs

Une seule et même base de règles sont connues et ont joué essai plusieurs jeux devraient prendre un livre sur le sujet et d'étudier les différents aspects du jeu tels que des ouvertures, le développement et la finale classique. Ces livres sont généralement écrites par de grands joueurs et de fournir les bases et ensuite développés sur la carte. Par exemple, il est normal que les huit ou dix premiers mouvements sont purement «livre», à savoir, répondant à une des ouvertures et des joueurs standards suivent généralement la mémoire.

Devrait faire des puzzles ou des problèmes d'échecs, qui sont des situations de jeu intermédiaires où l'apprenant doit essayer de voir ce qui est le meilleur coup à un moment donné beaucoup. Encore une fois, vous pouvez aller à des ouvrages spécialisés ou sur Internet, où il y a beaucoup de ressources pour améliorer notre jeu. À cet égard inclure le site chess.com, la plus grande communauté au monde d'échecs où vous pouvez jouer avec des joueurs de partout dans le monde gratuitement, ou même des entraîneurs qualifiés profiter en ligne pour quelques pièces par mois.

Vivre Echecs: Est-il possible?

Malheureusement, les échecs ne sont pas un sport qui déplace les masses comme le football ou le tennis, il ne génère pas de revenus importants en matière de publicité. Cela rend plus prestigieux clubs d'échecs ne peuvent pas se permettre de payer des salaires élevés pour les joueurs d'échecs, sauf le meilleur dans le monde.

Bien qu'il soit un fait qui n'a jamais été rendu public, ils disent que les joueurs d'échecs avec classement Elo ci-dessous 2600 points (par exemple, tous mais environ 150 personnes dans le monde) ne peuvent pas vivre seulement de jouer échecs, mais ils doivent concilier des cours d'enseignement ou d'écrire des livres, entre autres tâches.

Par conséquent, il est préférable de prendre ce jeu comme un passe-temps plutôt qu'un emploi, étant donné que très peu de gens privilégiés qui peut même dire que la vie d'échecs.

21

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0