Comment étudier de meilleurs résultats

Comment étudier de meilleurs résultats

Comment étudier de meilleurs résultats

Meilleur étude Méthodologie

Si l'école ou au collège est de donner quelques problèmes au moment de payer les examens finaux, ne vous découragez pas. grades et des cotes plus faibles ne sont pas un signe de faible intelligence, mais un manque de compréhension des questions, ou l'échec dans les études techniques.

Et il doit aussi nous permettre d'étudier, qui est, nous devons apprendre à apprendre. Et ici, nous avons une feuille de route pour apprendre à étudier avec une technique simple que vous pouvez appliquer tout au long de l'année, et ne sont donc pas le monstre de film final.

Aller à l'école, la première étape dans l'apprentissage d'étudier

Cela peut sembler évident, mais la fréquentation est incontournable dans une bonne éducation. Aller à l'école est non seulement responsable, mais elle est plus favorable. Dans la salle de classe l'enseignant explique les problèmes d'une manière plus organique et naturel que les livres le faire. Les classes sont des exemples, la communication gestuelle, et même un soutien matériel.

Aller en classe vous permet de poser des questions. De cette façon, vous saurez le sujet avec une bonne explication, et si vous trouvez des questions, vous pouvez résoudre sur place.

Dans la salle de classe, vous pouvez prendre eux-mêmes, et de partager des notes avec vos camarades de classe, sachant aussi leurs préoccupations. Enfin, aller en classe chaque jour, vous met dans la "bonne liste» des enseignants, et vous pouvez apprendre de leurs propres sujets pertinents qui pourraient présenter un intérêt pour les examens même pourrait citer les exemples donnés en classe par l'enseignant lui-même. Quelle belle façon de désigner l'apprentissage!

Étude de jour

En rentrant chez lui, faire vos devoirs, tâches ou activités, et avant la fin de la journée, effectue un bref aperçu de ce qui a été appris. Bien qu'il soit une simple lecture des notes prises en classe: cela vous permet de renouveler la mémoire de ce qui est arrivé en classe ce jour-là.

Pour étudier semble meilleure lecture et les questions de contenu par jour. Cela le rend beaucoup plus facile à retenir, intégrer, et ainsi permettra d'atteindre de minimiser le temps nécessaire à l'étude formelle lorsque vous devez passer un test. Consacre entre 30 et 60 minutes pour la lecture et l'examen du contenu, et sera suffisant pour aller lentement incorporant.

Apprendre à étudier: prenez votre temps

Lorsque vous devez vous asseoir pour étudier, par exemple, l'approche d'un test, le faire pendant la journée, avec la lumière naturelle, et en temps utile. Ne laissez pas l'étude pour un ou deux jours avant le test: mieux, consacre environ 30 à 60 minutes par jour pendant plusieurs jours avant, pour aller lentement en intégrant des thèmes.

Si le temps a été raccourci et doit siéger pour étudier dans quelques jours, ne pas consacrer plus de deux heures de cela, il perdrait concepts de discussion et d'intégration. Prenez des notes et des croquis qui faciliteront la compréhension du contenu, ainsi que des affiches et des graphiques, et les placer sur les murs de votre chambre ou de votre salle d'étude pour examiner quand vous voulez.

Si vous créez graphiques tout au long de la journée d'école, vous verrez qui intègrent les questions beaucoup plus rapidement, en évitant le stress lors de l'étude pour un examen.

Apprendre à étudier: Les heures avant le test

Le jour avant de prendre le test, en laissant de côté les études au plus tard 21 heures. dîner léger et aller au lit tôt. Si vous méditez, faites-le avant de se coucher, de dormir une bonne nuit et se réveiller plus reposé. Restez étudier la nuit ne fera que vous vous sentez fatigué le matin et ce, même si vous avez étudié les concepts, vous permettra d'éviter la pensée claire lors de l'essai.

Quand vous vous réveillez, prendre une douche et le petit déjeuner avec des fruits, de dynamiser le corps et l'esprit même. Comme vous vous asseyez sur le banc, respirer profondément, et vous consacrer qu'à penser à l'épreuve que vous avez en face de vous, sans penser "si je l'avais étudié plus" ou lorsque vous avez quitté la voiture, ou si vous vous souveniez de garder votre vélo dans le garage avant sortir.

Si vous suivez chacune de ces étapes, vous pouvez apprendre à étudier et de mieux performer sur les tests.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha