Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment éviter d'être bu à des événements ou des partis; Idées pour prévenir ivre

Comment éviter d'être bu à des événements ou des partis

Comment éviter d'être bu à des événements ou des partis

Comment éviter d'être bu à des événements ou des partis

Idées pour prévenir ivre

Chacun d'entre nous a jamais arrivé: prendre un verre, cocktails, ou de fournir un estomac vide. Et en moins de temps que nous le pensons, nous adoptons un parent éloigné, en riant aux éclats, et le lendemain même pas se rappeler. Mais il existe un moyen simple d'éviter ces incidents embarrassants, et d'apprendre à boire avec modération et la ruse pour ne pas se saouler.

Comment éviter d'être bu à des événements ou des partis

  • Bien sûr, limiter la consommation de boissons alcoolisées sera ingéré nous décidons de la meilleure façon d'éviter un bon état d'ébriété, mais parfois, vous savez juste est la nuit dans les couches et nous sommes déjà la deuxième ou la troisième tasse. Dans ce cas, il est préférable d'insérer les boissons alcoolisées avec les boissons gazeuses. Autrement dit, nous buvons un verre de champagne, puis un verre d'eau ou de gaz, puis répétez la routine.
  • Aussi, il est important de ne pas prendre des boissons d'espacement en état d'ébriété, à savoir, passer un certain temps dans une tasse et l'autre, de sorte que notre organisme succès va le traitement et la filtration de l'alcool consommé. Cela a aussi un avantage supplémentaire: nous rendre compte de l'arrivée de l'alcool à notre corps, et nous permet d'identifier l'alcool à renoncer à la plus appropriée et en temps opportun de côté et finir la nuit avec des jus ou doux temps des boissons.
  • Pas besoin d'arrêter l'alimentation. Une bonne idée est de manger des collations ou des collations pour remplir l'estomac. Cela nous aidera à faire de notre corps à traiter l'alcool avec une meilleure efficacité, en évitant l'agressivité excessive dans notre estomac, et de prévenir l'ivresse précoce ou les brûlures d'estomac terrible qui apparaît généralement à nous quelques heures pour commencer à boire sans nourriture dans le corps.
  • A propos de la préparation des boissons, il y a beaucoup à dire, et il y a certainement beaucoup d'autres points de vue et des théories que nous voulons savoir. Et il y a une vérité derrière: pour prévenir ivre, il est préférable de ne pas mélanger des boissons. En particulier, ils sont moussants ou de gaz avec lequel ils ne sont pas.
  • En outre, tout le monde saura leur propre réponse biologique à certaines boissons: il y a ceux qui souffrent de terribles migraines après avoir bu du vin blanc, et certaines personnes passent toute une champagne nuit à boire et le lendemain est comme si elles avaient pris que de l'eau.
  • Non bu à des événements ou des parties, nous devons apprendre à distinguer les boissons qui sont à notre goût, et nous faire des dégâts supplémentaires ou nous causer des ennuis et de rester sur la ligne lors de l'événement.
6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0