Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment éviter de se sentir coupable quand vous ne travaillez pas; ¿Les sentiments de culpabilité pendant les pauses?

Comment éviter de se sentir coupable quand vous ne travaillez pas

Comment éviter de se sentir coupable quand vous ne travaillez pas

Comment éviter de se sentir coupable quand vous ne travaillez pas

¿Les sentiments de culpabilité pendant les pauses?

Vous connaissez certainement ce sentiment de malaise ou de la culpabilité quand vous avez quelque chose en suspens et sont au repos, ou lorsque vous devez travailler, mais vous ne parvenez pas à se concentrer, ou tout simplement dans votre temps libre. Ce sentiment de "je devrais faire ...", soit de perdre du temps, très fréquent lorsque vous êtes vraiment stressé, et parfois même ne pas être. Le problème est que pas faire ce que vous êtes censé faire, pas de repos.

 Aujourd'hui, nous savons très bien que le repos est essentiel d'être productif et efficace, et pas seulement pour terminer le travail, mais aussi pendant que vous travaillez. Petites interruptions est bon de reprendre des forces. Cependant, nous savons que cela ne veut pas dire que nous nous sentons bien le faire, non?.

Conseils pour éviter le blâme quand vous ne travaillez pas

Voici quelques conseils pour éviter un sentiment de culpabilité pendant que vous reposer:

1. Soyez productif au cours de la journée de travail

Si vous essayez d'avoir des objectifs clairs de la journée, faire avancer les travaux et ne perturbera pas trop (parce distraire est inévitable, il est important que pas trop), alors vous ne serez pas se sentir coupable quand vous placez le jour. Sentant productive est important dans de nombreux aspects, donc arrêtez et pensez ce que vous devez faire pour y parvenir.

Quel est votre concept d ' «être productive»? Est la rédaction d'un certain nombre de pages?, Assister à un certain nombre de clients?, Se terminant liste écriture de commencer la journée? ... Pensez-y et vous pouvez structurer votre agenda avec les activités qui vous font sentir productive et qui vous fera vous sentir moins coupable au repos.

2. Faire taire votre monologue mentale

Comme toujours, vous avez la petite voix (ou vozarrón) pour vous rappeler que vous devez faire une telle chose plutôt que de reposer et se détendre ou faire une promenade. Silence cette voix est pas facile, mais il y a différentes techniques: imaginez que vous baissez le volume, tournez-le dans la voix de Mickey Mouse jusqu'à ce qu'il semble ridicule, se déplacer à un autre endroit de votre tête. Allez tester pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous, mais gardez à l'esprit que vous devez pratiquer. Oui, je vous assure que la fin va réaliser le contrôle.

3. Faites une pause et rappelez vous méritez

Parfois, ce qui se passe est que vous devez travailler, mais, pour une raison quelconque, ne pas se concentrer et tout comme de perdre du temps, le regard dans le vide ou en entrant sans rapport avec votre travail et le sentiment de terrible toiles. Dans ces moments, il est patient avec vous-même, accepter que vous êtes humain et ne sont pas toujours aussi concentré et, par conséquent, il est préférable d'arrêter de travailler et de faire quelque chose qui vous détend pour revenir rechargé.
Vous pouvez également se sentir mieux si vous mettez une limite sur ce temps de pause improvisée.

La conversation interne ou justification seraient «que maintenant, je ne ferai rien, qu'on le veuille ou pas, parce que je suis totalement décentralisée, je vais vous donner 10 minutes à ... (lire, écouter de la musique, regarder un blog, rendez-vous pour le pain ) et je reçois. " Pas une perte de temps parce qu'ils allaient faire quelque chose comme ça, est recharger pour éviter de perdre plus tard.

Rappelez-vous qu'il est pas facile, il faut de la pratique et la répétition, pas la culpabilité de laisser toute la nuit, mais à chaque fois que vous vous sentirez mieux.
 Y at-il quelque chose que vous vous travaillez?

Aida Baida Gil, entraîneur de la prise de décision professionnelle et expert travaille avec des femmes professionnelles qui veulent tourner autour de sa carrière et la recherche de la clarté, de la motivation, de l'action et les résultats. Www.aidabaida.com à visiter pour obtenir un bulletin hebdomadaire avec des articles et des stratégies pour la réussite personnelle et professionnelle.

12

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0