Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment éviter les Bad Luck; Actions qui apportent la malchance; Connaître l'histoire de chaque acte de la malchance

Comment éviter les Bad Luck

Comment éviter les Bad Luck

Comment éviter les Bad Luck

Actions qui apportent la malchance

Pas de chance est parfois indéniable. Bien que nous croyons beaucoup en elle, mais nous pensons que l'effort et l'attitude sont le remède ultime pour le malheur, la malédiction fait parfois de son mieux pour mettre le nez dans nos affaires.

Mais il y a beaucoup de situations de tous les jours que la croyance ou la superstition sont associés à la malchance. Dans cet article, nous analysons la plus populaire, pour dissiper le mythe avec une certaine logique, ou même y croire.

Connaître l'histoire de chaque acte de la malchance

Nous savons tous que vous ne devriez pas marcher sous une échelle, soit une paire de ciseaux est ouvert, ou si vous êtes contre un mur. Mieux accomplir: non seulement nous empêchons la malchance, mais aussi d'éviter les accidents possibles, comme la chute d'objets à partir du haut.

Un miroir brisé est un signe de sept ans de malheur, dit croyance. Peut-être cela est dû au coût élevé d'un miroir que cette idée a été introduite afin que les gens avaient plus de soin dans la manipulation, ou peut-être parce que le miroir est, selon la superstition, un lieu habité par des âmes ... Dracula qui n'a pas été traduit en eux!

Si vous traversez la rue avec un chat noir, vous devez donner sept pas en arrière, et pendant que vous maudissant dit croyance. Probablement né pendant la persécution de la Wicca ou «sorcières» présumée dans les terres nordiques, qui l'habitude d'avoir des chats comme animaux de compagnie. A cette époque, on croyait que les chats étaient les véritables «patrons» de sorcières, de sorte que la croyance se poursuit aujourd'hui.

Le sel ne doit jamais être passé de main en main, d'éviter les bagarres, et si répandu doit être contré par jeter une pincée de ce renversé sur l'épaule pour conjurer le mauvais sort. Sel, bien sûr, a été le premier système de conservation des aliments, et a été prisé à travers l'histoire et, peut-être pourquoi nous devons éviter le gaspillage.

Autres superstitions ont été subtilement déformée de leur transfert géographique. Par exemple, la malchance associée au nombre de 13 à 13 convives doivent à la dernière Cène, comme le disent certains, tandis que d'autres l'attribuent à l'Ares dieu pour les Grecs, il était le dieu de la guerre, responsable de la destruction et de la mort . Il existe d'innombrables versions de la malchance allégué ce jour, alors que dans les pays nordiques est redouté vendredi le 13ème.

Rituels pour conjurer la malchance

Pendant ce temps, il y a des petits rituels quotidiens qui poursuivent la malchance et apporter la bonne. Par exemple, toucher du bois d'entendre un mauvais présage, ou même sauter les sommets (un toast) avant de la boire.

Il y a des éléments qui sont censés apporter la bonne fortune, tels que les pieds et les fers à cheval de lapin. Sel, aussi controversé, peut être utilisé dans les rituels pour la bonne chance. Par exemple, dessiner des croix de sel aux quatre points cardinaux sont dit de rejeter la mauvaise énergie, tandis que dans les régions rurales de la nourriture de plus en plus, ils sont utilisés pour éloigner les tempêtes.

Pas de chance arrive tous les jours, mais la raison pour laquelle elle est due à l'une de ces situations est une question de croyance et superstition. Pas tous les maux associés à ces événements, bien que plusieurs, après une succession continue de malchance, commencent à douter de leurs propres idées "logiques".

Si vous sentez que vous êtes frappés par le destin, les étoiles, la vie, un voisin ou que ce soit, vous pouvez faire ce rituel pour porter chance, et nous espérons que la malédiction vous laisse tranquille une fois pour toutes.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0