Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment excuser auprès de votre partenaire; Excuses au couple; Savoir pourquoi excuses; Que faire après avoir été pardonné

Comment excuser auprès de votre partenaire

Comment excuser auprès de votre partenaire

Comment excuser auprès de votre partenaire

Excuses au couple

Pour notre condition humaine, aucun d'entre nous est à l'abri de l'erreur. Nous faisons tous des erreurs, en fonction de sa gravité, ils peuvent être enregistrés avec des excuses sincères, pour récupérer une relation spéciale.

Dans le domaine du couple, l'apologie est souvent naturelle ou forcée, parfois avec l'intention d'arranger les choses sans avoir une conviction sincère. Les excuses doit être sincère, en toute honnêteté.

Il ne suffit pas prononciation seule de «pardon» et peut-être offrir des fleurs ou des cadeaux. Autrement dit, cela peut nous sauver de la petite erreur de bonne foi (comme lorsque accidentellement gâcher quelque chose, casser un objet ou sali la maison nouvellement propre). Cependant, si l'erreur est plus grande, nous devrions apprendre à s'excuser de manière appropriée.

Savoir pourquoi excuses

Savoir exactement pourquoi nous excusons nécessaire. Nous ne nous référons pas à l'objectif poursuivi, mais la connaissance de notre dommage ou erreur. Notre action a suscité un sentiment dans notre famille, et nous savons ce qu'il faut savoir de la gravité de la question.

notre action a peut-être été innocent, mais si votre partenaire se réveilla sentiment d'abandon, de mépris, ou la tristesse, l'erreur devient grave, il pourrait marquer la destination, et à la fin de la relation.

Comment excuser. Que dire et comment renforcer l'ordre

  • Aucun cadeau sera comparable avec des excuses sincères. Nous devons regarder la personne dans les yeux, et pour être honnête en tout temps.
  • Nous nous excusons expliquant ce qui était notre erreur, et précisant qu'un regret particulier ayant réveillé sentiment dans le bien-aimé. De cette façon, votre partenaire peut voir que nous avons le temps de réfléchir à la question, et de vraiment comprendre la raison de la nécessité de présenter des excuses.
  • A partir de cette compréhension de base, nous pouvons compléter les excuses avec un cadeau ou un détail. Nous pouvons inviter cette personne à un dîner romantique dans un endroit de votre choix, ou nous pouvons livrer des fleurs. Bien sûr, pas de fleurs: ses fleurs préférées.
  • Et, bien sûr, nous ne manquerons pas de vous faire savoir pourquoi nous avons choisi ces fleurs en particulier. Cela représente un cadeau, des objets à des événements, pour les hommes et les femmes.

Que faire après avoir été pardonné

Et un détail à considérer est la longueur de l'apologie. Bien que nos excuses a été efficace, et ont récupéré le sourire et d'embrasser votre quelqu'un de spécial, nous devons considérer que nous sommes dans une sorte de «probation» pendant quelques jours.

Soyez sûr d'être à votre meilleur comportement et avoir le meilleur des attitudes à la suite de l'ordre de quelques jours d'excuses, avec des détails exclusifs et bons gestes vers lui, à réaffirmer que vous avez réalisé votre erreur, et de démontrer votre intérêt pour le rétablissement relation.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0