Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment fabriquer des bougies; Matériaux pour la fabrication de bougies à la main; Étapes pour fabriquer des bougies artisanales

Comment fabriquer des bougies

Comment fabriquer des bougies

Comment fabriquer des bougies

Matériaux pour la fabrication de bougies à la main

Pour rendre vos voiles vous avez besoin de la principale matière première: la cire. Dans les magasins d'art et les pharmacies, vous pouvez acheter le bloc de paraffine, qui est mélangé avec un peu de stéarine (2%) pour donner plus de force pour les pièces.

Selon le type de bougies que vous voulez faire, vous pouvez également opter pour un gel de paraffine plus fluide (à l'intérieur de conteneurs) ou sur pied (avec lequel vous pouvez faire des pièces qui conservent leurs formes).

En outre, vous aurez besoin d'une mèche, le fil passe comme une mèche. Encore une fois, vous pouvez l'acheter sur le marché déjà préparé ou humidification quelque chose de fils de coton épais avec de la paraffine fondue, et laisser refroidir bien tendue pour couper à la bonne hauteur. Pour la fixation, utiliser des hameçons Porta mèches, ou de petits disques métalliques qui attirent une extrémité de la mèche et placés sous voiles.

Enfin, obtenir un récipient approprié pour la chaleur (cuisinière, micro-ondes), une hauteur convenable pour les bougies que vous voulez faire, une cuillère ou une spatule, colorants pour les bougies, et des outils pour la texture, comme ESTEC ou coups de poing, le réchauffement avec de l'eau pour modéliser les bougies.

Étapes pour fabriquer des bougies artisanales

Commencez par couper ou gratter la cire et placez-le dans le moule, ce qui pourrait bien être une boîte de conserves propres et sèches. Elle conduit à feu doux dans le micro-ondes ou au bain-marie sur une cuisinière.

Une fois que vous avez pris une certaine température, ajouter un peu de stéarine en poudre, si vous préférez, et les couleurs désirées. Laisser sur le feu jusqu'à ce que la cire est la note fluide droite.

Pour cierges, prendre un morceau de mèche de la bougie plus longtemps que vous voulez faire, et le tremper dans le liquide. Laissez quelques secondes et monte dans un mouvement intelligent, en répétant à plusieurs reprises pour faire de la voile en prenant le chaque plongée désiré sans plier large.

Si vous voulez faire de petites bougies, hydrate moules de la forme et la taille souhaitée avec l'huile de cuisine et du papier absorbant. Placez le morceau de mèche avec des mèches attachés ci-dessous (vous pouvez «coller» avec une goutte de paraffine fondue) et remplir avec de la cire chaude. Une fois sec, vous remarquerez que est en retrait du centre, mais vous pouvez corriger cela en ajoutant un peu plus de matériel.

Idées pour la fabrication de bougies décoratives

Pour fabriquer des bougies dans des formes attrayantes, utilise la technique de la glace. Préparer le moule et faire couler la cire chaude et de petits morceaux de ébréchée, intercalándolos glace. Wax étanche à la moisissure et enlever la glace deviendra l'eau et devraient être vidés, laissant un espace vide dans le corps de la bougie.

Pour sculpter et décorer simplement grattée avec des éléments de chauffage pour donner une texture intéressante. Une fois terminé, addition d'air chaud ramollit le sèche-cheveux, et le tremper dans l'eau chaude rapidement surface.

Pour en savoir plus techniques, consultez d'autres articles en cliquant ici.

7

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0