Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire Chips de banane; Comment faire Chips de banane

Comment faire Chips de banane

Comment faire Chips de banane

Comment faire Chips de banane

Comment faire Chips de banane

fruits et légumes déshydratés ou secs nous permet de les conserver, de les déguster à tout moment de l'année. Aussi, bien sûr, ajouter des fruits et légumes séchés à nos repas quotidiens est un excellent moyen d'ajouter de la texture et la saveur particulière, tous les jours.

chips de banane ou de banane sont idéales pour compléter les plats sucrés savoureux et sains comme les tartes, les gâteaux, la crème glacée et le yogourt. Préparer les tranches de bananes séchées est simple, et peut compléter le goûter des enfants frais, si délicieux, et totalement sain.

Pour sécher les bananes commencent en les choisissant. Choisissez bananes de bonne taille, au bon moment de la maturation: ils ne doivent pas être trop vert ou ferme, mais ne devrait pas être adopté, mature ou obscurcie. Les connaisseurs suggèrent en utilisant toujours les bananes et les plantains, manquant de graines.

Peler les bananes et les couper en tranches entre 0,5 et 0,8 centimètres d'épaisseur, mais si vous voulez obtenir des puces plus minces, vous pourriez aussi bien le faire aussi accélérer le processus de séchage ou de déshydratation. Rappelez-vous que vous pouvez déshydrater tranches de bananes aider avec un déshydrateur de l'appareil, ou encore avec un séchoir solaire maison.

Pour déshydrater les bananes dans le four de cuisine, couper les tranches plus fines. Cela facilitera le séchage plus rapide, cuisson en évitant que cela se produire avec des tranches plus épaisses. Rappelez-vous que le four doit être au moins de la température, et la porte doit rester ouverte pendant la procédure.

tranches de banane placés dans un filet métallique ou une grille pour permettre à l'air chaud défilement de tous les côtés ou surfaces.

Vous pouvez également faire des chips de banane frite. Il met de l'huile propre dans une poêle ou un pot, et entrer rapidement ou émincé banane moyenne, et lorsque l'huile est assez chaude. Retirer de l'huile avant qu'il ne soit trop brun, pour éviter les brûlures, et les placer sur du papier absorbant pour drainer et éliminer l'excès de sébum, les laissant bien assaisonné et savoureux.

Mais, bien sûr, la méthode la plus appréciée pour faire des chips de banane est déshydraté. Vous pouvez utiliser un séchoir électrique, placer les tranches de banane dans les bacs de rétention d'intervalle, et fonctionnant à basse température pendant plusieurs minutes. Contrôle la procédure pour retirer la durée souhaitée. Vous pouvez également utiliser un séchoir solaire maison, en particulier dans les jours de bon ensoleillement. Dans ce cas, vous pouvez hydrater tranches de banane avec du jus ou de jus de citron frais avant de le placer dans les bacs de rétention, pour éviter la rouille et les bananes noircissent, perdant sa présentation de bons regards.

22

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0