Comment faire cuire la viande cuite avec des courgettes au micro-ondes

Comment faire cuire la viande cuite avec des courgettes au micro-ondes

Comment faire cuire la viande cuite avec des courgettes au micro-ondes

recette de la viande au micro-ondes avec des courgettes et tomates

Le micro-ondes est un endroit merveilleux pour ceux qui ont peu de temps pour cuisiner invention. Le meilleur de tous est que non seulement sert à chauffer la nourriture, mais nous permet aussi de faire différents plats si nous avons la bonne recette.

Voilà pourquoi ici, nous allons voir comment faire un délicieux mélange de viande avec des courgettes, le tout dans quelques minutes en profitant des avantages du four à micro-ondes.

Les temps de cuisson

Le temps qu'il faudra utiliser pour mener à bien cette recette dépend du point de tir où nous voulons viande. Si vous aimez la viande rouge, le temps sera entre 10 et 21 minutes, alors que si vous préférez une cuisson à point, demoraremos entre 16 et 24 minutes. Enfin, pour une viande bien cuite le moment idéal se situe entre 18 et 24 minutes.
Toutes les options sont préparés en plaçant le micro-ondes à puissance moyenne (50% à 70%)

ingrédients

Pour faire cuire 6 à 8 portions de ce plat délicieux, nous aurons besoin des ingrédients suivants:

  • 1000-1500 grammes de viande à rôtir (désossée)
  • 6-8 courgettes
  • 4 cuillères à soupe de ciboulette hachée
  • 1 tasse de fromage râpé
  • 6 à 8 tomates
  • 200 grammes de champignons hachés
  • 4 cuillères à soupe de persil haché
  • 1/2 chapelure tasse
  • Sel et poivre au goût

Faire four de la viande avec des courgettes

Prenez la viande décongelée et mettre dans un grand bol avec le côté gras vers le haut, et cuire le nombre de minutes qui a été expliqué précédemment, du point de cuisson. Dans la moitié du temps, retourner la viande. Une fois cuit, couvrir de papier d'aluminium et laisser reposer 10 minutes avant de couper.

Pour préparer les courgettes, couper les extrémités et placer dans un bol avec suffisamment d'eau pour couvrir. Cuire pendant 5 minutes et quand le temps terminée, retirez la pulpe et l'étape sur le mélange avec de la ciboulette, le sel et le poivre. Remplir les courgettes et recouvrir de fromage râpé. Cuire pendant 5 minutes.

Alors que, lavez les tomates, couper le haut d'entre eux, retirer toutes les graines et le jus de côté. Mélanger soigneusement le jus de champignons, la chapelure, le persil, un peu de sel et de poivre et les tomates rechargées avec ce mélange. Couvrir avec la partie que vous souhaitez couper et faire cuire 4 minutes, ou jusqu'à tendreté. Servir avec de la viande et la courgette.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha